Porbléme processeur
House
-
House -
House -
Bonjour,
J'ai remarquer,quand j'ouvre mon gestionnaires des taches,onglet processus mon processus inactif descend jusqu'à 20 alors q aucune applications n'est lancé. Et quand cela arive mon pc ram pendant une dizaine de sec est-ce a cause de mon processeur?
Cordialement House
J'ai remarquer,quand j'ouvre mon gestionnaires des taches,onglet processus mon processus inactif descend jusqu'à 20 alors q aucune applications n'est lancé. Et quand cela arive mon pc ram pendant une dizaine de sec est-ce a cause de mon processeur?
Cordialement House
A voir également:
- Porbléme processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
Et enfaite pendant que mon processeur me fait sa,j'ai un jeu counter strike 1.6 en ligne se mai fait laguer et je descend a 5 fps pendant que mon processeur s'active a mort et en haut a droite de temps en temps sa me marque cl flushentytipacket un truc comme sa pendant que je joue et que je descend a 5 fps.
Mai j'ai un autre jeu en ligne sais counter strike source qui demande plus de puissance et bien se jeu ne beugue pas ne rame pas rien du tout.
J'ai aussi pc wizard,et quand mon processus inactif se mai a 20% et bien mes deux cœur de mon processeur sont a 80% de leur capaciter et pendant se laps de temps mon jeu en ligne beugue.
J'avais plein d'infection dans mon ordinateur,mais j'avais poster des rapport dans virus et sécurité et on ma aider a le désinfecter et apparemment ya plu d'infection.
Et se que vous pouvez m'aider
Merci