Enregistrer K7 audio sur PC +graver CD
Reinhart Raymond
-
mamie17 Messages postés 1 Statut Membre -
mamie17 Messages postés 1 Statut Membre -
Merci de m'apporter une aide pour enregistrer donc saisir sur mon Pc d'ancienne K7 de musique à partir d'un radio recorder que j'ai relie avec mon pc par jack micro.le logiciel NERO Sound Track prévoit cette possibilitémais à 70 ans passés , autodidacte en matière informatique , la manoeuvre n'est pas aisée. Qui aurait l'amabibilté de me donner un coup de main .je sens que je suis proche de la solution . Tout autre demarche pour arriver au résultat escompte est bien entendu la bienvenue . D'avance je vous remercie pour votre gentillesse . Raymond/NICE
A voir également:
- Enregistrer K7 audio sur PC +graver CD
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Bonsoir. la question est souvent posée. Tape par exemple 33 tours dans le moteur de recherche et tu trouveras les liens relatifs à ta question...
Bonjour,
Si cette page de la FAQ peut t'aider ?!-)
http://www.commentcamarche.net/faq/192-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur
par contre, d'après mes essais, j'avais remarqué l'obligation préalable de régler avant tout le magnétophone de Windows (même si à priori, on ne s'en sert pas !) en mettant à fond le volume d'entrée son. Sinon, le son enregistré reste trop faible !
Si cette page de la FAQ peut t'aider ?!-)
http://www.commentcamarche.net/faq/192-Cassette-audio-ou-vinyl-%3D-gt-gt-CD-ou-disque-dur
par contre, d'après mes essais, j'avais remarqué l'obligation préalable de régler avant tout le magnétophone de Windows (même si à priori, on ne s'en sert pas !) en mettant à fond le volume d'entrée son. Sinon, le son enregistré reste trop faible !
salut,
quand on voit les questions posées on ne doit pas s"ewcuser de son age!
ce n'est pas parce que l'on a 17 ans que l'on connait tout !et il n'y a pas de mal à apprendre
bon ceci dit ,j'utilise personnellement ;CD AUDIO STUDIO 3
DE MICRO APPLICATION
ET ON PEUT TRANSFORMER TOUTES ANCIENNES SOUCES AUDIO .
DE PLUS SI ELLES SORTENT D'UNE BONNE CHAINE STEREO 9A SERA MERVEILLEUX
POUR LES DISQUES ON GARDE CE PETIT FOND QUI FAIT LE CHARME DES MICROSILLONS DES ANNEES 60
à+
bidule 13(bdr)
quand on voit les questions posées on ne doit pas s"ewcuser de son age!
ce n'est pas parce que l'on a 17 ans que l'on connait tout !et il n'y a pas de mal à apprendre
bon ceci dit ,j'utilise personnellement ;CD AUDIO STUDIO 3
DE MICRO APPLICATION
ET ON PEUT TRANSFORMER TOUTES ANCIENNES SOUCES AUDIO .
DE PLUS SI ELLES SORTENT D'UNE BONNE CHAINE STEREO 9A SERA MERVEILLEUX
POUR LES DISQUES ON GARDE CE PETIT FOND QUI FAIT LE CHARME DES MICROSILLONS DES ANNEES 60
à+
bidule 13(bdr)
Bonjour Bidule,
Votre réponse à un "ancien" comme moi date de 2005, je me demande si vous serez toujours là pour moi...
Voilà, j'utilise CD AUDIO STUDIO 3 après l'avoir laissé dormir dans un placard pendant des années.
Tout allait bien et tout d'un coûp le bouton d'enregistrement ne veut plus clignoter, les curseurs ne réagissent plus au son (qui passe pourtant très bien du lecteur de vyniles jusqu'à l'ordinateur).
POURQUOI ??? GRRRRRRRRR........ Ca m'énerve !!!! SOS...
Votre réponse à un "ancien" comme moi date de 2005, je me demande si vous serez toujours là pour moi...
Voilà, j'utilise CD AUDIO STUDIO 3 après l'avoir laissé dormir dans un placard pendant des années.
Tout allait bien et tout d'un coûp le bouton d'enregistrement ne veut plus clignoter, les curseurs ne réagissent plus au son (qui passe pourtant très bien du lecteur de vyniles jusqu'à l'ordinateur).
POURQUOI ??? GRRRRRRRRR........ Ca m'énerve !!!! SOS...
moi c'est 77 ans ...
j'ai essayé mais le niveau semble insuffisant ou a été trop fort et a bouzillé ma carte son ?
je tente d'entrer un cd pour faire un essai mais c'est très très faible ...
LE réglage du volume d'entrée me semble mystérieux
j'ai essayé aussi avec l'entrée ligne au lieu de l'entrée micro mais toujours pas de résultat.
J'ai besoin d'explications détaillées pour choisir la bonne entrée et regler le niveau ensuite pour enregistrer le fichier (peut-on lire une cassette entière ?
merci à tous
j'ai essayé mais le niveau semble insuffisant ou a été trop fort et a bouzillé ma carte son ?
je tente d'entrer un cd pour faire un essai mais c'est très très faible ...
LE réglage du volume d'entrée me semble mystérieux
j'ai essayé aussi avec l'entrée ligne au lieu de l'entrée micro mais toujours pas de résultat.
J'ai besoin d'explications détaillées pour choisir la bonne entrée et regler le niveau ensuite pour enregistrer le fichier (peut-on lire une cassette entière ?
merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Pour le choix de l'entrée, il me semble, de mémoire, qu'il vaut mieux utiliser l'entrée ligne ("line in").
Il est vrai aussi que les réglages sont assez délicats à saisir au début.
Lire très attentivement le tutoriel figurant ici https://framalibre.org (en bas de page)
A+
Pour le choix de l'entrée, il me semble, de mémoire, qu'il vaut mieux utiliser l'entrée ligne ("line in").
Il est vrai aussi que les réglages sont assez délicats à saisir au début.
Lire très attentivement le tutoriel figurant ici https://framalibre.org (en bas de page)
A+