Ras le bol

mao -  
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

Ras le bol d'avoir des problèmes avec ifrance, je peux envoyer mes messages, mais je ne reçois plus rien depuis une bonne semaine, j'ai 2 adresses, une sur 2 marchait et maintenant aucune ne fonctionne pour la réception des messages, sans compter que même lorsque cela marche, j'ai des messages qui se perdent dans la nature, allez savoir où ils passent...je travaille avec outlook express pour ma messagerie.
Si je vais directement sur ifrance après avoir entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, il apparait que j'ai des mails non lus, mais déconnexion à côté et impossible d'ouvrir mes mails pour en prendre connaissance.
Ifrance pourrait marquer un message pour avertir qu'ils ont des problèmes, ce que je peux comprendre, mais voilà 2 messages que j'adresse et rien en retour, débrouillez-vous, messieurs, dames.

2 réponses

WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

1) Je te conseil d'ouvrir un compte sur Gmail (Google mail). Ils sont sérieux et rapide.
2) En naviguant sous IE, tu n'auras sans arrêt que des problèmes. Je te conseil de passer à Mozilla Firefox. Ce navigateur est beaucoup plus rapide et possède une meilleure lecture de pages web.
0
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

1) Je te conseil d'ouvrir un compte sur Gmail (Google mail). Ils sont sérieux et rapide.
2) En naviguant sous IE, tu n'auras sans arrêt que des problèmes. Je te conseil de passer à Mozilla Firefox. Ce navigateur est beaucoup plus rapide et possède une meilleure lecture de pages web.
0