A voir également:
- Projet fi d'annes
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
19 réponses
étape 1 : apprendre le français : ton projet devant etre documenté en français.
ensuite pourquoi t'a choisi un projet dans un language que tu ne connais pas ?
ensuite pourquoi t'a choisi un projet dans un language que tu ne connais pas ?
katiya
daborde merci pour voutre répocer cette logicel el deja commence dans mon projet si pour ça et j'ai pas de longe ton poure faire outre svp aide moi ou contacter moi do mon adresse imal katiya_best@live.fr
katiya une chose, quand on connait pas le langage humain on pourra pas connaitre le langage de la machine, alors si tu veux bien que les gens t'aident dans ton problème faut savoir transmettre ton idée et la decortiquer le plus possible !!
PS: si tu es arabe et tu la parles exprime toi avec je pourrai bien te comprendre et t'aider:
PS: si tu es arabe et tu la parles exprime toi avec je pourrai bien te comprendre et t'aider:
oui merci asmaa je connu larab voila mon adresse imal pour nous connecter trié bien ok katiya_best@live.fe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dacoure merci bon (ana 3andi projet fi annes yak ou kanrdam bilogicile windev7 ana kandir gestion dyal wahad lmagasan qui vent les de fornitures de bureau) ana kanrdam liha service de vente ok ana daba dart les table suivent client+ devis+commande+livrision+facturation+article+factur d'avoire )dart lprogram mais des chosse ma3raftch nkamalhem fi lprogram exp facturation rasni rir n3zal N° de livrision itaficha liya ga3 les information
kantmana tkeni fhamtini akti et merci
kantmana tkeni fhamtini akti et merci
BON pour les gens qui veulent aider katiya, d'après ce que j'ai compris de son pb, c'est qu'elle a un projet de fin d'année qui consiste à réaliser une application permettant la gestion du magasin de vente de fournitures, elle travaille avec le Windev7, à cet instant elle est arrivée à créer des tables client, devis et tt ce machin, et là elle veut savoir comment doit-elle faire pour afficher les informations d'une livraison donnée à partir du numero de livraison.
windev7 3amri makhdmt bih!! mais ida knti khdama b la base de données je te conseille access wla oracle ils sont faciles à gérer!! mais je pense khsstek diri f la table dial livraison wa7d le champ smytou" numero_livraison " w dirih clé primaire, après diri une requete fiha "select * from livraison where numero_livraison=$a" w dik $a hiya la variable dyal la zone de texte wla liste deroulante li raki drti f dik la fenetre!!
windev7 3amri makhdmt bih!! mais ida knti khdama b la base de données je te conseille access wla oracle ils sont faciles à gérer!! mais je pense khsstek diri f la table dial livraison wa7d le champ smytou" numero_livraison " w dirih clé primaire, après diri une requete fiha "select * from livraison where numero_livraison=$a" w dik $a hiya la variable dyal la zone de texte wla liste deroulante li raki drti f dik la fenetre!!
mouais, on va pas s'en sortir comme ça...
ce site est francophone... si les personnes ne sont pas à même de parler français, non seulement on risque de ne pas se comprendre, mais en plus, on va avoir des contre sens.
moi ce qui me chiffonne, c'est le terme 'projet de fin d'année'
c'est quand la fin d'année ? parce que en france, on est en pleine période d'examen, donc les projets doivent être fini.
or si elle n'a que les tables, elle est loin de l'avoir fini son projet...
ce site est francophone... si les personnes ne sont pas à même de parler français, non seulement on risque de ne pas se comprendre, mais en plus, on va avoir des contre sens.
moi ce qui me chiffonne, c'est le terme 'projet de fin d'année'
c'est quand la fin d'année ? parce que en france, on est en pleine période d'examen, donc les projets doivent être fini.
or si elle n'a que les tables, elle est loin de l'avoir fini son projet...
chekran arti awalan lanaki katjawbini ihtiramati liki lmochkil 3andi machi fil $ varyable ana dartt fi table livrision N° dyal livrision clé primier mais mali ran 3ayat 3liha fi lafactura dayra liha le combo box kay3mar outomatiquement yak fi nafs tabla (factura)dayra wahad table smite ims fliks grid( cette mou on inglich) in foui nrtar N° de livrision ou ncliki 3la valider y3mar had table fhamtini akti
dna.factory--> et bah pr te dire vrai chez ns(les marocains) on fait les exams en // avec les projets, les soutenances des projets se fasse vers les mois juin, juillet après avoir achevé les exams pr ne po se subemrger en vain... ça d'une part, d'autre on est pas obligé de poursuivre l'enchainement de la période de vos exams et de vos projets psq ca diffère d'un pays à d'autre(à titre d'info je ne t'attaque pas je t'explique juste ce qui se passe)
sinn je ss avec toi quand tu dis :"non seulement on risque de ne pas se comprendre, mais en plus, on va avoir des contre sens." et c'est ça le comble des arabos, le français n'est pas donnée à tt le monde et c'est pas de leur faute ya d'autres contraintes qui se concatenent privant les gens d'en parler!! et puis mm en arabe elle sait po trop ce qu'elle veuille, j'arrive pas à comprendre le noyau de son, et donc en conclusion c pas kel maitrise pas le français, mais elle maitrise mm pas sa nouvelle carrière.. voilà grosso modo!!!
Bonne chance à toi dna.factory
sinn je ss avec toi quand tu dis :"non seulement on risque de ne pas se comprendre, mais en plus, on va avoir des contre sens." et c'est ça le comble des arabos, le français n'est pas donnée à tt le monde et c'est pas de leur faute ya d'autres contraintes qui se concatenent privant les gens d'en parler!! et puis mm en arabe elle sait po trop ce qu'elle veuille, j'arrive pas à comprendre le noyau de son, et donc en conclusion c pas kel maitrise pas le français, mais elle maitrise mm pas sa nouvelle carrière.. voilà grosso modo!!!
Bonne chance à toi dna.factory
bah en même temps, soyons franc..
en france, une personne ayant ce type d'examen est en deuxième année de bts info de gestion : donc au minimum 20 ans
or une personne qui a fait deux ans d'étude en informatique, de cet age, elle est sensé 'maitriser internet (pas forcément le boss de fin, mais au moins les niveaux de base, dont google)
or là, il est évident qu'elle n'a pas fait de recherche sur google, et qu'elle ne sais pas utiliser un forum (surtout avec une fonction recherche) : pourquoi venir sur un forum français si on ne sais pas le parler, de plus l'adresse en live.fr, et l'absence de police arabe (pourquoi chercher à parler phonétiquement, si on peut utiliser la police idoine pour etre plus facilement lisible) me laisse penser que cette personne est effectivement en france...
en france, une personne ayant ce type d'examen est en deuxième année de bts info de gestion : donc au minimum 20 ans
or une personne qui a fait deux ans d'étude en informatique, de cet age, elle est sensé 'maitriser internet (pas forcément le boss de fin, mais au moins les niveaux de base, dont google)
or là, il est évident qu'elle n'a pas fait de recherche sur google, et qu'elle ne sais pas utiliser un forum (surtout avec une fonction recherche) : pourquoi venir sur un forum français si on ne sais pas le parler, de plus l'adresse en live.fr, et l'absence de police arabe (pourquoi chercher à parler phonétiquement, si on peut utiliser la police idoine pour etre plus facilement lisible) me laisse penser que cette personne est effectivement en france...
nullement, j'en conviens pas!! je possède une adresse live.fr pourtant je vis au maroc!! je connais bien les marocaines je sens bien leu odeur depuis des "miles" lool!! je ss consciente qu'elle n'est pas sur france, sinn j'aurai de la pitié pr elle, psq kel saura pas comment communiquer av autrui ni leur transmettre ses idées!!
bref la galère koi!
bref la galère koi!
Ecoute ma chéri je ci bien ceque me dit et cesque je fais merci bien et bon chence don ta vie bayyyyyyyyyyyy
Bjr
moi je ss en tunisie et j'ai travailler avec WinDev mais dans sa version 10 e 12.
d'abord je ne ss pas arabe donc si katiya a besoin d'aide elle peux me contacter mais pas en arabe car j'ai fait 4 ans au magrheb mais je n'y connais rien en arabe.
et pour @asmaa86. je ne comprend rien à ce ci
mais je tiens à vous informer que Windev pocède une puissante BDD à savoir HyperFile et qui tourne très bien en local ou en client serveur.
cdlt.
moi je ss en tunisie et j'ai travailler avec WinDev mais dans sa version 10 e 12.
d'abord je ne ss pas arabe donc si katiya a besoin d'aide elle peux me contacter mais pas en arabe car j'ai fait 4 ans au magrheb mais je n'y connais rien en arabe.
et pour @asmaa86. je ne comprend rien à ce ci
mais je tiens à vous informer que Windev pocède une puissante BDD à savoir HyperFile et qui tourne très bien en local ou en client serveur.
cdlt.
ça c de l'arabe william7007!! mais vue que "tu ty connais pas", donc c normal que ca va t'apparaitre du mandarin :) sinn gspr que t'as pu scanfer un petit peu ou reside le pb à katiya comme ça je dormirai à l'aise en sachant ky a une personne qui pourra aider cette fillette ;)
ben à ce qu'il parait j'ai compris ce que tu as expliquer
mais reste à savoir si elle a pu au moins créer les différents fichiers(tables) dans sa BDD et elle utilise quelle BDD?. autre chose importante a-t-elle déja créer son projet car c'est l'important.
si tout ça est fait ou non elle essaye d'entrer en contact avec moi. je lui donnerais les indicatifs et voir l'aider à coder son PFE mais un probleme se pose j'ai préciser que j'utilise WinDev 10 et 12. la version 7 je ne l'ai pas connu.
je lui souhaite bonne chance à elle et un bon courage. qu'elle ne se decourage nous ferons notre possible pour l'aider.
cdlt.
mais reste à savoir si elle a pu au moins créer les différents fichiers(tables) dans sa BDD et elle utilise quelle BDD?. autre chose importante a-t-elle déja créer son projet car c'est l'important.
si tout ça est fait ou non elle essaye d'entrer en contact avec moi. je lui donnerais les indicatifs et voir l'aider à coder son PFE mais un probleme se pose j'ai préciser que j'utilise WinDev 10 et 12. la version 7 je ne l'ai pas connu.
je lui souhaite bonne chance à elle et un bon courage. qu'elle ne se decourage nous ferons notre possible pour l'aider.
cdlt.
bah d'après ce qu'elle a expliqué au debut c'est qu'elle a déja crée les tables, reste à comment extraire les informations de la table facture à l'evenement selection de numero de livraison via la combo box!! et l'afficher sur msflexgrid(bon je sais pas si c'est comme ça que ca s'ecrit ou pas psq j'ai jamais travaillé av windev)
sinn elle a déja publié son adresse mail, tu px la contacter mais faut que tu ramènes av toi un traducteur pskel se connait pas trop en français!! (juste un conseil :))
sinn elle a déja publié son adresse mail, tu px la contacter mais faut que tu ramènes av toi un traducteur pskel se connait pas trop en français!! (juste un conseil :))