Num Lock activé au démarrage ?

Fermé
Manu - 17 juil. 2001 à 16:01
 danielg4567 - 2 févr. 2015 à 20:42
Y a-t-il un moyen assez simple sur un PC (Window 98) pour que le clavier numérique (Num Lock) soit activé lors du démarrage. Merci!
A voir également:

3 réponses

misterbluebird
26 mars 2009 à 15:07
Faire démarrer > exécuter > taper regedit OK > dans le panneau qui suit cliquer sur HKey_users > default > control pannel > keyboard cliquer sur initial keyboardindicator et donner la valeur 2 au lieu de 0 puis OK c'est tout

Bien à vous
9
Je suis désolé, mais le pavé numérique reste verrouillé.
1
Yassine Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2001
17 juil. 2001 à 16:09
salut Manu c encore moi, j'espere que je t'ennuie pas je crois meme que t'en a marre de moi ... :)
bon pour activer le pavé numérique au démarrage, tu peux le faire en utilisant le BIOS, y'a un option pour ça, si tu ne sais pas comment t'y prendre recontacte moi ... en fait le script des popup marche bien ?
0
Yassine, je ne peux pas en avoir marre de toi car c'est la première fois que je mets un message sur ce forum... Tu écris donc à un autre Manu...
Concernant mon problème, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour utiliser le BIOS et je dois dire que j'ai assez peur de faire des bêtises.
De plus, je ne sais pas ce qu'est le script des popup...
J'espère que tu vas avoir le courage d'expliquer tout ça à quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose. Merci d'avance.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504 > Manu
18 juil. 2001 à 10:32
Damned ! Il y a plusieurs Manu :o)

-= Bobinours =-
0
Yassine Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2001 > Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
18 juil. 2001 à 15:03
heille on se moque pas de moi ok ? :o))
0
Yassine Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2001 > Manu
18 juil. 2001 à 15:06
Quand tu allume l'Ordi, tu clik soit sur F1 soit sur Suprr (ça depend des ordi) puis yaura un menu (celui de BIOS) personelement ya une option "Options du lancement" tu la choisis puis t'appuie sur entrée apres ya un autre ecra avec des option mais ya aussi un option que tu dois activer " Acitiver le Numlok au démarrage" et c celle qui nous interesse ...
A+
Yassine@moi.as
0
jebo > Yassine Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2001
18 juil. 2001 à 18:12
slt yassine

tu m'expliquera ou tu trouve "Options du lancement" et " Acitiver le Numlok au démarrage" dans les bios les + récents à savoir AWARD ET AMI BIOS

Bien du courage...
0
oui jai bien fait démarrer executer regedit et tout jai mis la valeur 2 pour activé puis jai redémarrer mais je ne pouvais toujour pa jouer a mon jeu il me disait que je devais activer nm lock alor que je venais de le faire aidez moi svp
0