Cherche des réponces!

Fermé
chris - 11 juin 2009 à 10:46
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 juin 2009 à 11:59
Bonjour,

voila je m'appel Chris mon ami travaille pour air france et nous voulons vivre sur toulouse!
Actuellement nous somme sur paris! Mais ici nous avons aucun amis! Et la vie ne nous plais pas! nous vennons tt deux de martinique le cadre et bien différent! ma question et simple comment cella ce passe?
les avantages comme le reste...! Merci de répondre à mon message! nous devons partire au plus vite car nous devons libérée l'appart au plus top! merci encor!

3 réponses

dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 613
11 juin 2009 à 10:51
"ma question et simple comment cella ce passe? "

Heu comment quoi se passe ?

pour aller de Paris à Toulouse, je conseille le train (bien qu'a deux la voiture soit plus intéressante), mais je crois pas que ce soit la question.

0
oui je viens de voir que je ne me suis pas bien expliquer désolé et merci de bien vouloir me repondre encor une fois!
Enfet je voudrais surtout s'avoir comment sa ce passe si ns vivons sur toulouse? Car pour mon ami je sais que rien ne vas aitre simple! Je voudrais s'avoir si c possible pas trop fatigant et surtout si il pourras tt de mm profiter du fet de vivre sur toulouse! merci encor de me repondre
0
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 613
11 juin 2009 à 11:59
Je crois que tu as de la peine avec l'ironie, donc on va etre plus précis
tu es sur un forum de dépannage et d'aide informatique
j'en sais rien comment ça va se passer si vous vivez sur toulouse, c'est différent pour chaque personne
effectivement, si vous avez pas de boulot sur place, ça va etre dur, mais c'est des histoires de bon sens.
0