Problème codec

nilame -  
 nilame -
Bonjour,
j'ai un problème de codecs je pense. lorsque je veux regarder un film sur mon ordi media player ne le lis pas et il me parle de codec par moment.
j'ai regarder des dizaines de films auparavant j'ai jamais eu ce problème et la depuis 1 semaine impossible.
que dois je faire.
merci par avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

PyNux

Salut,

Ah oui, s'il te parle de codecs absents, c'est qu'ils sont manquants...

Pack de codecs à télécharger

@+
0
nilame

merci pynux pour ta réponse
je vais télécharger k-lite alors. sinon j'avais vu aussi vista codec package, et comme j'ai windows vista, je me demandais si c'était pas plus approprié?
mais je comprend toujours pas pourquoi d'un coup il me demande des codecs pour lire mon film alors que je n'ai rien changer sur mon pc et avant il les lisait bien!
si tu as une explication à me donner ça serai sympa!
l'extension de mon film est en avi comme tout mes autres films. jcomprend pas;
0
PyNux

Re,

Ayant vu "Windows Xp" dans ta config, je t'avais conseillé le pack k-lite... Mais n'ayant pas Vista, je ne sais s'il cela sera compatible, je te conseillerais plutôt le pack à destination de Vista

Quand à ta 2° question : ?? (à part une désinstallation malhencontreuse ou un problème de version du DivX...)

@+
0
nilame

j'ai installer le pack de codecs et ça marche toujours pas! rien à changer
que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PyNux

Re,

As-tu essayé avec un autre lecteur ?

VLC ou Media player classic

@+
0
nilame

non j'ai pas essayé avec un autre lecteur si ce n'est que j'ai essayé avec mon disque dure externe multimédia et ça marche pas non plus il me met non valide!??
0