J'ai un réseau local.
Un PC fixe sous XP branché sur mon modem/routeur Triway de Tiscali [FAI : Alice], un autre PC fixe sous Mandriva (LInux) branché en ethernet sur ce modem/routeur et enfin un PC portable branché en wi-fi. Et c'est ce dernier qui a un problème.
Mes problèmes sont les suivants :
- Déconnexion fréquente en Wi-fi
- Le Wi-fi ne se connecte pas toujours automatiquent
- Et l'envoi des mails à plusieurs destinataires impossible lorsque je suis en wifi, mais fonctionne en cable RJ
Le message suivant apparait :
"Votre server a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes peuvent être des problèmes au niveau du server ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. (...) Server : 'smpt.aliceadsl.fr", Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurité (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
J'envoi avec Windows Mail.
Je pense plus à un problème du Wifi même. La source du problème.
Des fois, il m'affiche :
Connexion interrompue
La connexion avec le server a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.