Problème mode multijoueur

sharkblue -  
 vicky -
Bonjour,

Je possède 2 nintendo ds lite et 2 cartouches de jeux Scrabble 2009 et 2 cartouches de jeux Mario kart.
Je souhaite jouer au scrabble contre l'autre ds en mode multijoueur mais après avoir cliquer sur multijoueur, ceci apparait "toucher un serveur existant pour rejoindre une partie. Toucher le bouton continuer pour créer un nouveau serveur".
Ce que je fais car aucun serveur ne s'affiche. Puis je choisis "jeu multi-cartes" et j'attends d'autres joueurs...mais au bout de 15 min voir plus c'est toujours pareil donc j'en déduis que cela ne marche pas. Je précise qu'à ce moment là, le petit carré pour le wifi est rouge et non vert.
Mais quand je joue à Mario kart (3 min après), le carré est vert.

Cela me le fait aussi pour d'autres jeux. J'ai l'impression que le mode multijoueurs ne fonctionne pas.
Dans chaque ds, j'ai configuré ma connexion wifi (darty box) correctement puisque lorsque je la teste, la connexion est établie. MAIS ELLES NE VEULENT PAS SE RECONNAITRE MUTUELLEMENT !!!!!!!

Que faire ????
Merci pour vos conseils et éclaircissements concernant le wifi et le mode multijoueur... je suis néophite sur ce point.
A voir également:

2 réponses

Ju

euh...
Le scrabble ne fonctionne pas en jeu en ligne, donc peu importe la configuration de ta box, elle n'est pas utilisée dans ce cas...
Donc le seul autre joueur que tu peux voir arriver dans ton cas, c'est ta 2ème DS, où si tu lance le jeu et sélectionne le mode multi-joueur, tu devrais voir le serveur créé par ta 1ère DS.
(ceci dit, chez moi les deux DS se connectent mutuellement, mais au moment de commencer à jouer, elles signalent une erreur dans la connexion)
0
vicky

bon déja en mode multijoeur tu dois avoir une qui est sur le jeux(mario par ex)et l'autre ds sur le menu (sans cartes dedans) ds quise trouve quand tu allume ta ds tu vas pas dans pitochat? non mais celui a coté et celui ci attend)mario /puis multijoueur puis il faut voir si c'est 1 carte ou 2 si il a les 2 tant mieux et aussi crée en groupe si tu va dans rejoindre c'est sur sa n iras pas!
0