Copier/Coller vim

Utilisateur anonyme -  
 RKDYX -
Bonjour,

alors voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à faire un copier coller d'internet ou d'un bloc note vers vim.

J'ai essayé un clic droit tout simple ça ne marche pas, j'ai essayé "p" rien non plus. Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello
il faut mettre vim en mode d'insertion : i,o
et sortir du mode avec Esc
1
RKDYX

Merci pour vos réponse rapide, le ctrl + v ne marche pas non plus j'avais oublié de le précisé.

Et je suis bien a mode insertion.
0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

sur XP ? entre XP et Linux ? et coller dans une autre application que vim, ça fonctionne ?
0
RKDYX

Oui entre xp et linux (j'utilise vmware avec linux installer dessus), j'ai fait un copier coller d'internet sous xp vers linux ça ne fonctionne pas.

Par contre j'ai copier d'internet sous xp vers un bloc note sous xp et là ça fonctionne normalement.
J'ai pas essayé d'autre application.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Je ne sais pas sous Vmware, mais sous VirtualBox il faut partager le presse papier dans les options de configuration de la virtualbox... à voir donc ;-\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RKDYX

Ok merci je regarde ça et je vous tiens au courant.
0

je ne connais pas Vmware mais avec Virtualbox, il faut installer les additions client pour que le copier/coller fonctionne entre XP et Linux
0
RKDYX

La case copier coller et sur enable mais effectivement ça pourrait venir des vmware tools qui ne sont pas installé.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour,
une fois ce que tu veux dans le presse papier, dans la fenêtre wlm fait ctrl + v
-1