Connexion Windows Live Messenger

Fermé
Sue - 11 juin 2009 à 04:04
 butman9 - 12 juin 2009 à 18:53
Bonjour,

Window Live Messenger, la connexion ne se fait pas elle m'affiche toujours un message d'erreur et m'affiche le tableau indiquant Nous n'avons pu vous connecter à Windows Live Messenger , recommencer ultérieurement
Cliquer sur le bouton Dépanner et le code d'erreur est 80048820 et le code d'erreur complet est le 80048411
Que devons nous faire car c'est désagréable.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
.
A voir également:

2 réponses

WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
11 juin 2009 à 08:45
Arrêtez de venir nous demander des solutions pour vous connecter à MSN. Ce programme en mousse est bourré de bugs plus importants les uns que les autres. Connectes toi sur Ebuddy Ou télécharge un autre client pour te connecter.
0
slt;

Généralement, il suffit d'éteindre le pc, et de le rallumer.

aussi non,

- Déroulez le menu "Démarrer"
- cliquez sur "exécuter"
- tapez la ligne de commande %USERPROFILE%\Local setting\Application Data\microsoft\windows Live
- Dans la fenêtre de l'explorateur Windows qui s'affiche, suprimer le dossier portant le nom de votre adresse WindowsLive (ou msn).
- Normalement, vous devriez pouvoir vous reconnecter.

Bien à vous.
BS.
0