Ouverture des programmes

Fermé
GilMus - 11 juin 2009 à 03:56
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 15:14
Bonjour,à Tous
J'ai un problème avec Free; la page d'aceuil s'ouvre, et quand je veux ouvrir par exemple les infos du monde ou de la France je clique sur le titre, et là il y a une page blanche, impossible d' ouvrir l'actualité, ni aucun programes.
Que dois je faire S V P
Merci de me dire le processus à suivre.
Cordialement
Gilbert

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 05:16
Un petit conseil : télécharge FIREFOX puis, si tu tiens à ta page d'accueil FREE, tapes "PORTAIL FREE". Quand tu es sur le page souhaitée, tu cliques sur "outils" en haut, "options", "page courante" et "ok"
0
Bonjour tyroc.
MERCI infiniment pour ton aide, j'ai fais ce que tu m'as indiqué, et ça fonctionne, tu es un AS ( et cela sans exagération ) de toute façon sur ce site que je fréquente depuis plusieurs années, vous m'avez toujours dépanné, et vous êtes tous formidables.
Encore une fois MERCI
Gilbert
0
Utilisateur anonyme > GilMus
11 juin 2009 à 15:14
Tu pourras juger au fur et à mesure de l'avantage de naviguer avec MOZILLA FIREFOX.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:53
Faut pas exagérer, qd même !!!!!! Je suis loin d'être un as, je suis comme toi, j'apprends sur le tas. Une chose est sûre, ce site est une référence et si tu as un problème ou si tu veux télécharger qqe chose, tu peux t'y fier. BON SURF !!!!!!!
0