Greffon

Résolu
mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naj -
Bonjour,
voila, je ne peut pas lire de mp3 car il me manque le greffon mpeg-1 layer 3 (mp3) et imposible de trouver la solution pour ubuntu 9.04
aidez moi svp

A voir également:

6 réponses

PyNux

Salut ami noctambule...

Il te faut les plugins Gstreamer :
gstreamer0.10-ffmpeg, gstreamer0.10-plugins-base, gstreamer0.10-plugins-good, gstreamer0.10-pligins-ugly.

Plus d'infos (notamment pour les DVD) : ici

@+ sur la banquise....
2
mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oki, je ss sou windobe la alor je reboute sous ubuntu et je te tien au courant , merci !
0
mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

génial merci ! sa marche génial!

enfaite je ne suis pas vraiment noctambule mais j'ai eu une insomnie cette nuit alors j'ai préférai faire quelque chose d'utile , aller sur ccm ;-)
allé sujet résolu
0
PyNux

Re,

Donc @+ ami non noctambule... encore qu'il va sûrement t'arriver un jour de le redevenir ;))
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

et toi tu es bien matinal

Sinon, je sais que j'arrive en retard mais si mon ordi est offline, il y aurait pas une archive plutot?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

pouvez vous me donnez le lien pour les télécharger manuellement .

je n'ai pâs le net chez moi !
0
naj

cela fait un bout de temps que je cherche ce greffon car mon systeme est ubuntu
0