Greffon
Résolu
mdj de normandie
Messages postés
167
Statut
Membre
-
naj -
naj -
Bonjour,
voila, je ne peut pas lire de mp3 car il me manque le greffon mpeg-1 layer 3 (mp3) et imposible de trouver la solution pour ubuntu 9.04
aidez moi svp
--
Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jette la première pierre
mdj de normandie,
voila, je ne peut pas lire de mp3 car il me manque le greffon mpeg-1 layer 3 (mp3) et imposible de trouver la solution pour ubuntu 9.04
aidez moi svp
--
Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jette la première pierre
mdj de normandie,
Configuration: asus EEE900 (1GO ram,900mhz,12GO DD(+DDE 250GO) os: windows XP(utilisateur confirmé) / ubuntu 9.04 (utilisateur débutant) niveau général : lamer / débutant / >>confirmé<< / expert
A voir également:
- Greffon web vlc
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Creer un site web - Guide
6 réponses
Salut ami noctambule...
Il te faut les plugins Gstreamer :
gstreamer0.10-ffmpeg, gstreamer0.10-plugins-base, gstreamer0.10-plugins-good, gstreamer0.10-pligins-ugly.
Plus d'infos (notamment pour les DVD) : ici
@+ sur la banquise....
Il te faut les plugins Gstreamer :
gstreamer0.10-ffmpeg, gstreamer0.10-plugins-base, gstreamer0.10-plugins-good, gstreamer0.10-pligins-ugly.
Plus d'infos (notamment pour les DVD) : ici
@+ sur la banquise....
génial merci ! sa marche génial!
enfaite je ne suis pas vraiment noctambule mais j'ai eu une insomnie cette nuit alors j'ai préférai faire quelque chose d'utile , aller sur ccm ;-)
allé sujet résolu
enfaite je ne suis pas vraiment noctambule mais j'ai eu une insomnie cette nuit alors j'ai préférai faire quelque chose d'utile , aller sur ccm ;-)
allé sujet résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question