Mon PC ne se rend pas a windows...
Dave
-
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, au démarrage, il ne veut pas aller plus loin que la première page. Il s'arrête la, je ne peut pas aller dans les bios non plus...
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.,
Merci!
J'ai un problème avec mon pc, au démarrage, il ne veut pas aller plus loin que la première page. Il s'arrête la, je ne peut pas aller dans les bios non plus...
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.,
Merci!
A voir également:
- Mon PC ne se rend pas a windows...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Eventuellement le disque dur, ou ptet la ram
Essaye d'enlever une barrette de ram ( si tu en as plusieurs ) pour voir si ça démarre mieux
Essaye d'enlever une barrette de ram ( si tu en as plusieurs ) pour voir si ça démarre mieux
non sa marche pas plus :( pour la ram et pour le dd je lai essayer sur un autre pc et ce nest pas sa non plus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
simple question,t'aurais pas overclocké ton processeur?,il m'est arrivé le méme probléme en voulant monté trop haut
le pc se bloquait sur la premiére page j'ai reinitialisé le bios,et maintenant ca roule.
++
simple question,t'aurais pas overclocké ton processeur?,il m'est arrivé le méme probléme en voulant monté trop haut
le pc se bloquait sur la premiére page j'ai reinitialisé le bios,et maintenant ca roule.
++
non plus et anyway meme si jlavais fais jpeux pas aller d'in bios pour l'enlever. lordi ne veut pas aller plus loin que la premiere page.
non,tu fais erreur,je t'ai jamais dit que j'etait allé dans le bios pour le réinitialisé. il suffit simplement d'ouvrir le pc et d'enlevé la pile de la carte meré tu attend un peu puis ton bios sera reinitialisé,si ce n'est pas le cas tu tu devra deplacé le cavalier qui est a coté de la pile renseigne toi sur ta carte mére pour savoir exactement comment faire.
ca varie d'une cm a l'autre
++
ca varie d'une cm a l'autre
++
Bien les choses habituels.. lors d'un demarrage normal du pc, ou il t'ecrire qu'en cliquant sur DEL tu peut aller jouer d'in bios. Sauf que la meme quand je clique sur DEL ya rien qui se passe sa rester gler