Gros prob wanadoo mode d'acces
kara
-
Bob-Winner -
Bob-Winner -
en fait gun probleme de connection depuis quelques :temps ma connection wanadoo ne fonctionne plus sur mon pc portable alors que sur l'ordi de buro elle fonctionne parfaitement . le message d'erreur "ancun mode d'accès ...." s'affiche systématiquement a chacune de mes connnection....... Bref si qqn pouvait maider ce serait trop sympa( en fait g un modem speedtouch et ma connection en 512....)
A voir également:
- Gros prob wanadoo mode d'acces
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Bonjour, déjà première chose à vérifier: LE partage de la connexion wanadoo.
Est il toujours activé? Si oui, vérifier que le pare feu de connexion xp sur le portable n'ait pas été réactivé par erreur.
Si le portable posséde déjà une connexion web par défaut, il faut la décocher (inutile de la supprimer).
Pensez à vérifier l'état du chipset réseau sur le portable mais aussi l'état du cable RJ45 qui doit être croisé. Vérifiez aussi que DNS et IP soient en automatique.
J'espère sincèrement, que ces quelques lignes pourront vous être utile dans la résolution de votre problème.
Est il toujours activé? Si oui, vérifier que le pare feu de connexion xp sur le portable n'ait pas été réactivé par erreur.
Si le portable posséde déjà une connexion web par défaut, il faut la décocher (inutile de la supprimer).
Pensez à vérifier l'état du chipset réseau sur le portable mais aussi l'état du cable RJ45 qui doit être croisé. Vérifiez aussi que DNS et IP soient en automatique.
J'espère sincèrement, que ces quelques lignes pourront vous être utile dans la résolution de votre problème.