Impossible de formater ma clé usb

Fermé
Ptitblond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 21:26
Ptitblond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 22:29
Bonjour,

J'ai une clé usb de chez MEMUP MOVIN KEY 1GB. Je n'arrive pas à la formater. J'ai essayé sous Dos, avec les logiciels style AH 320... mais je n'arrive toujours pas. J'ai également regarder si elle n'était pas bloqué par mot de passe mais non . Je suis sous windows XP familiale. J'ai essayé également sur un autre poste avec windows XP pro mais rien à faire. Je suis également allé sur le site de MEMUP mais je n'ai rien vu. Aujourd'hui je viens de copier un fichier sur une carte SD FUJI de 2GB et j'ai également le même message qui apariat lorsque je tente un formatage "disque protégé en écritue". J'ai fait une analyse de la clé et de la carte avec AVG. Aucun pb détecté. SI quelqu'un à une idée merci d'avance.... Elle sera la bienvenue.
A voir également:

2 réponses

verifie si elle n'est pas verrouillé
0
Ptitblond Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 22:29
C'est à dire qu'est ce qu tu entends par verrouillé? J'ai vérifié il n'y a pas de mot de passe et il n'y a pas non plus de loquet mécanique. Merci pour ta réponse
0