Voir ras le bol dans DIVERS !!!
Tchad
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite démarrer en ms-DOS avec win 2000 pour installer win 98 sur une de mes partitions ... j'ai déjà les 4 disquettes de démarrages, mais elle ne me propose que d'installer win 2K ou de le réparer, que dois-je faire pour accéder au DOS pour que je puisse lancer Install de 98 ?
HELP !!!
Je souhaite démarrer en ms-DOS avec win 2000 pour installer win 98 sur une de mes partitions ... j'ai déjà les 4 disquettes de démarrages, mais elle ne me propose que d'installer win 2K ou de le réparer, que dois-je faire pour accéder au DOS pour que je puisse lancer Install de 98 ?
HELP !!!
A voir également:
- Voir ras le bol dans DIVERS !!!
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
essaie plutot dans l'autre sens 98 puis 2000 c'est un peu plus simple...
GREAT le poéte solitaire de ces dames...
GREAT le poéte solitaire de ces dames...
Ce Tchad avait posté le même dans DIVERS aussi. Je me suis emm... cinq minutes pour lui répondre ! Et je tombe sur celui là aprés !
Bientôt il va falloir vérifier dans tous les forums s'il n'y a pas déjà des réponses aux mêmes messages copiés/collés partout !
Je crois que JE VAIS COMMENCER A SUPPRIMER PUREMENT et
SIMPLEMENT TOUT MESSAGE VOLONTAIREMENT EN DOUBLE DANS
DEUX FORUMS OU PLUS !
<très en colère>AVIS AUX AMATEURS</très en colère>
----
| ( ) | OFou
Bientôt il va falloir vérifier dans tous les forums s'il n'y a pas déjà des réponses aux mêmes messages copiés/collés partout !
Je crois que JE VAIS COMMENCER A SUPPRIMER PUREMENT et
SIMPLEMENT TOUT MESSAGE VOLONTAIREMENT EN DOUBLE DANS
DEUX FORUMS OU PLUS !
<très en colère>AVIS AUX AMATEURS</très en colère>
----
| ( ) | OFou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et en plus on est vraiment des bons cons, moi particulièrement qui ne peut pas rester en colère plus de cinq minutes. D'autant plus qu'il y a ma mignonne à côté !
Donc voilà une réponse.
Trouves une disquette de démarrage Win 98 qui installe le DOS 7
spécifique à WIN 98, mais le CD d'install de win 98 devrait aussi booter, formater (en FAT 32 au lieu de NTFS) et commencer l'install de Win 98.
Je crois qu'il y a aussi des sites où on peut trouver les disquettes de démarrage. Tapes par exemple dans Google ou un autre moteur : disquette demarrage Windows98 ...
----
| ( ) | OFou
Donc voilà une réponse.
Trouves une disquette de démarrage Win 98 qui installe le DOS 7
spécifique à WIN 98, mais le CD d'install de win 98 devrait aussi booter, formater (en FAT 32 au lieu de NTFS) et commencer l'install de Win 98.
Je crois qu'il y a aussi des sites où on peut trouver les disquettes de démarrage. Tapes par exemple dans Google ou un autre moteur : disquette demarrage Windows98 ...
----
| ( ) | OFou