Voir ras le bol dans DIVERS !!!
Tchad
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite démarrer en ms-DOS avec win 2000 pour installer win 98 sur une de mes partitions ... j'ai déjà les 4 disquettes de démarrages, mais elle ne me propose que d'installer win 2K ou de le réparer, que dois-je faire pour accéder au DOS pour que je puisse lancer Install de 98 ?
HELP !!!
Je souhaite démarrer en ms-DOS avec win 2000 pour installer win 98 sur une de mes partitions ... j'ai déjà les 4 disquettes de démarrages, mais elle ne me propose que d'installer win 2K ou de le réparer, que dois-je faire pour accéder au DOS pour que je puisse lancer Install de 98 ?
HELP !!!
5 réponses
-
essaie plutot dans l'autre sens 98 puis 2000 c'est un peu plus simple...
GREAT le poéte solitaire de ces dames... -
-
Ce Tchad avait posté le même dans DIVERS aussi. Je me suis emm... cinq minutes pour lui répondre ! Et je tombe sur celui là aprés !
Bientôt il va falloir vérifier dans tous les forums s'il n'y a pas déjà des réponses aux mêmes messages copiés/collés partout !
Je crois que JE VAIS COMMENCER A SUPPRIMER PUREMENT et
SIMPLEMENT TOUT MESSAGE VOLONTAIREMENT EN DOUBLE DANS
DEUX FORUMS OU PLUS !
<très en colère>AVIS AUX AMATEURS</très en colère>
----
| ( ) | OFou -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et en plus on est vraiment des bons cons, moi particulièrement qui ne peut pas rester en colère plus de cinq minutes. D'autant plus qu'il y a ma mignonne à côté !
Donc voilà une réponse.
Trouves une disquette de démarrage Win 98 qui installe le DOS 7
spécifique à WIN 98, mais le CD d'install de win 98 devrait aussi booter, formater (en FAT 32 au lieu de NTFS) et commencer l'install de Win 98.
Je crois qu'il y a aussi des sites où on peut trouver les disquettes de démarrage. Tapes par exemple dans Google ou un autre moteur : disquette demarrage Windows98 ...
----
| ( ) | OFou