Problème de tableau de bord
Néo__02
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Néo__02 Messages postés 13 Statut Membre -
Néo__02 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila, je m'explique, j'ai mis kubuntu 9.04 il y a peut et j'ai un problème avec le tableau de bord. En fait j'ai compris que l'on pouvais mettre des plasmoïds et des icônes de raccourcie dans le tableau de bord du bas. Mais moi je voudrais mettre les plasmoïds en bas et les icônes dans le tableau de bord du haut et je n'est réussi pour le moment qu'a insérais des plasmoïd en haut. Quand je fait "ajouter cette icône au tableau de bord", il me les met en bas.
Merci pour vos futur réponses
Voila, je m'explique, j'ai mis kubuntu 9.04 il y a peut et j'ai un problème avec le tableau de bord. En fait j'ai compris que l'on pouvais mettre des plasmoïds et des icônes de raccourcie dans le tableau de bord du bas. Mais moi je voudrais mettre les plasmoïds en bas et les icônes dans le tableau de bord du haut et je n'est réussi pour le moment qu'a insérais des plasmoïd en haut. Quand je fait "ajouter cette icône au tableau de bord", il me les met en bas.
Merci pour vos futur réponses
A voir également:
- Problème de tableau de bord
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide