[!] Disque Dur Externe Problême !
Kanii
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux pas retirer mon disque dur externe "en toute sécurité", j'ai le message d'erreur : "Windows ne peut pas arrêter votre périphérique "Volume générique", car il est en cours d'utilisation etc..."
J'ai fermé toute les fenêtres, j'ai essayé unlocker, rien à faire !
Aidez moi SVP !
Je ne peux pas retirer mon disque dur externe "en toute sécurité", j'ai le message d'erreur : "Windows ne peut pas arrêter votre périphérique "Volume générique", car il est en cours d'utilisation etc..."
J'ai fermé toute les fenêtres, j'ai essayé unlocker, rien à faire !
Aidez moi SVP !
A voir également:
- [!] Disque Dur Externe Problême !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
c'est à éviter de débrancher un lecteur externe à l'arrache, un jour ou l'autre tu aura des soucis avec ...
c'est à éviter de débrancher un lecteur externe à l'arrache, un jour ou l'autre tu aura des soucis avec ...
Bonjour,
Il est plus prudent de ne pas retirer ce périphérique comme suggéré par matjé (!)
Le risque de perte de données est faible mais réel.
Microsoft préconise l'arrêt de l'ordinateur.
Il y a probablement une application ou un service qui l'utilise.
Il est plus prudent de ne pas retirer ce périphérique comme suggéré par matjé (!)
Le risque de perte de données est faible mais réel.
Microsoft préconise l'arrêt de l'ordinateur.
Il y a probablement une application ou un service qui l'utilise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
je viens de tester ce problème et la solution est caché dans windows média player11 sous vista SP2.
Éffectivement si vous sauvegarder de la musique ou de la video ,celui ci empêche son éjection,
pour se faire il suffit d'ouvrir le menu outils- option - confidentialité- et finir par effacer les caches.
Car toutes les versions de Ccleaner dans les applications multi média windows média player, il me semble rien éffacés.
faite l'éssais et voyer si vous pouvez confirmer cette solution.
Amitié , jag72
je viens de tester ce problème et la solution est caché dans windows média player11 sous vista SP2.
Éffectivement si vous sauvegarder de la musique ou de la video ,celui ci empêche son éjection,
pour se faire il suffit d'ouvrir le menu outils- option - confidentialité- et finir par effacer les caches.
Car toutes les versions de Ccleaner dans les applications multi média windows média player, il me semble rien éffacés.
faite l'éssais et voyer si vous pouvez confirmer cette solution.
Amitié , jag72