??Icones du menu demarrer - Help

Tiri -  
 shumi225 -
Bonjour, Voici un petit probleme que je n arrive pas a regler...

Je suis sous Win XP pro sp2, avec l option du menu demarrer confuguré en classique .

j aimerais que les icones dans le menu "programme" du menu demarrer soient aussi grande que celle etant dans le "menu demarrer"...Comment faire... Je suppose que cela se trouve dans la base de registre... Mais ou, si quelqu un connais les clés...

Ha ! Voici une bonne idées que je n'ai pas encore trouvé dans les forums!!! Et interessant car bien plus sympa ...

Merci

Tiri
A voir également:

8 réponses

sympa

Bonsoir

Essaie donc ceci :
Démarrer / Panneau de config. / Affichage / Apparence / Avancé / icones .... ça le fait ?

@+
0
savoir901

Bonjour à toi sympa, hihi! Ton message avec sa solution pour les icônes du menu démarrer est passée en
2005, donc, merci d'avoir laissé ces réponses sur le club car je viens de voir la solution à mon problème. Je
recevais un message(boîte de dialogue non loin du menu démarrer) qui me précisais qu'il était temps de, soit
changer la taille de mes icônes(trop nombreuses) ou bien d'en supprimer. J'ai essayé ton truc, en ce 8 oct.2008,
et le tout est réglé....je te souhaite un agréable week-end et mille mercis pour ta réponse...
Savoir901
de Québec, la seule ville fortifiée en
Amérique du Nord, qui vient de connaître
la douce effervescence des fêtes qui ont célé-
bré le 400è anniversaire de son existence( Québec fut
fondée par Samuel de Champlain, le 03 juillet de l'An 1608....!)
0
aserti Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta reponse. Ce n'est pas ça car ton astuce me gere justeles icones sur le bureau et dans le menu demarrer mais pas dans le sous menu programmes, et c est ceux la que je veux agrandir. Je ne pense pas que microsoft ai donné cette possibilité directement donc un petit tour dans la base de registre est a faire... suffit de trouver les clés...
Merci a toi, on va bien finir par trouver surtout que beaucoup de monde serait prenant..
Tiri
0
aserti Messages postés 4 Statut Membre

oups c est une mauvaise manip qui m oblige a refaire une reponse...J explique pas trop long...Alors j en profite pour souhaiter bonne nuit a tout le monde

ciao ciao
Tiri
0
sympa

Bonjour

Désolé .. je pensais que ça suffirait. Je vais chercher encore.

Finalement, l'informatique ça n'aurait pas plu à Pierre DECOUBERTIN, c'est contraire à son principe : ici, "l'important c'est de gagner, pas de participer" .. DDD

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sympa

Re

J'ai trouvé 2 points :

- dans les paramètres d'affichage de Windows, si tes icones du menu déùarrer sont plus grandes que celles des colonnes Programmes, c'est que tu as coché (ou d'origine), Grande taille au lieu de taille normale. Si tu décoches, elles reviennent toutes à la même taille (petite)

- dans la zone de notification, en bas à droite, en click droit sur mon icone ATI / paramètres / paramètres d'affichages ATI, tu peux choisir le format des éléments (trame) ... par défaut 96 ppp (points par pouces) à changer en 120ppp
Et là, c'est l'ensemble des éléments qui devient plus grand.

@+
0
tiri

Nan nan... Je veux pas mettre les icones du menu demarrer a la meme taille que celles du menu programme. Toutes mes icones sont a la bonne taille (celle d'origine). Mais quand tu ouvre le menu demarrer (sous xp) les icones ont une certaine taille...Quand tu ouvre le menu programme, les icones sont plus petites. Ceux que j essaye de trouver c'est la façon d'agrandir ces icones(celle dans le menu programme). A mon avis la seule possibilité est d agir au niveau de la base de registre.
0
Tiri

Alors personne n'a de reponse???

Une petite solution........

Merci

Tiri
0
shumi225

mci sympa pour t'on renseignement trés utile mci encore
0