Activer Wi-fi

mopoio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je requiert votre aide pour activer le wi-fi.
Je vais vous expliquer l'histoire :
Il y a un an , j'ai acheté un dell xps 1710 avec vista 32bit. Au bout de 6 mois j'ai eu droit au gentil message qui me
dit que je doit réparer vista avec le cd d'installation. Je le fait , mais l'incident se reproduit quelques semaines plus
tard et de plus en plus fréquement. J'ai oublié le cd d'installation dans le poitou , et j'ai donc décidé que vista c'était fini et j'ai installé windows xp. Le problème c'est que je n'avais pas les pilotes. J'ai donc cherché sur internet (avec un autre ordi) , les ait trouvés et installés. Mais un pilote manque a l'appel !
Le pilote pour le contrôleur réseau. en clair pas de pilotes = pas de wi-fi. J'ai donc cherché et trouvé ce pilote , mais au moment de l'installer , je doit appuyer sur "Fn" + "F2" (pour activer le wi-fi). Sauf que ca ne marche pas T_T.
Merci de votre aide ^^

3 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que votre ordinateur est un ordinateur portable . Moi sur mon ordinateur fixe , il a fallut acheter la clé wifi et activer le routeur du modem.Si cela vient du pilote on peut le chercher sur internet sur un site je pense . c'est comme ça que j'ai fait
en espérant vous avoir aidé
0
mopoio

Oui , c'est un portable.
Je précise que lorsque j'avais vista , le wi-fi fonctionnait parfaitement.
0
Utilisateur anonyme

il ne faut pas mettre à jour le pilote , quelques chose comme ça ?
0