Mon ordinateur redémare toujours!

Fermé
Unnatural - 10 juin 2009 à 19:18
dudu-doux Messages postés 139 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 11 juin 2009 à 21:56
Bonjour,

Lorsque je démare mon ordi, il y a une page d'option me demandant de redémarer mon ordi normalement, allez dans les 3 type de mode sans échec ou bien de redémarer mon ordi avec les dernière bonne comfiguration; le problème est lorsque je choisi l'Une de ses option mon ordinateur redémare a toute les fois, alors je me suis dit que j'allais utilisé le cd de window xp pour pouvoir utilisé la réparation du système, car probablement j'Ai un virus. Utiliser la réparation du système, car je ne peu pas aller en mode sans échec pour restaurauré à une heure présèdente, mais lorsque je met mon cd de window xp et que je redémare mon ordi n'est pas capable de le lire.

Le plus loin que je me suis rendu ses à la bare bleu en desous du dessin window xp, puis ensuite une page d'erreur bleu est apparu, ceci est t'Arriver plusieur fois.

MOn window est t'un window xp famillail edition.
A voir également:

5 réponses

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
10 juin 2009 à 19:29
quand tu demarre ton ordinateur il faut aussitot entrer dans la bios pour configurer ton premier boot sur le lecteur de cd. ensuite appui sur F10 et entrer, ton pc redemarre et ton cd windows va etre lancer pour te demander d'appuyer sur n'inporte quel touche du clavier et il faudra par la suite réinstaller windows.
0
bonsoir
si tu a un ecran bleu avec un message d'erreure ..........(genre avec des 000x00 )
verifie tes RAM ou ton alim
0
Merci beaucoup je vais esseiller cela et je vais revenir confirmer si sa la marcher!
0
Mon cd de window xp est toujours pas lisible!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu-doux Messages postés 139 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 19
11 juin 2009 à 21:56
deconnecte ton disque dur interne et puis reconnecte le avec le pc etaint!!
0