Formater la 2 m partition

bou-ffy -  
 bou-ffy -
Bonjour,
voila

j'ai besoin de formater mon HDD de 250 giga
donc j'execute les 6 disquettes ....... sans probleme
il me demande d'accepter la licence cluf RAS ..........je met donc mon CD de XP RPO ET sa demarre
il me propose une partition ........... mais voila il n'y a que 131072 MO

OU est passer le reste de mon hdd ??? svp
merci
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi tu utilise les six disquettes de démarrage XP, ton lecteur cd ne boot pas directement ?

Ton pc est trop vieux ?
0
bou-ffy

re

ben enfait
je veux supprimer le XPRO et le re-installer ............
j'ai mis direct mon CD de XP PRO .............mais mon pc c'est contenter de re-installer par dessus .........
donc .......... la je me suis dis que avec les disquettes il ne re-installerais pas par dessus l'autre XP PRO ......
non mon pc a 2 ans
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok!

tu as vérifié dans la gestion des disque pour voir ce qu'il y a comme partition ?

le druide sans la potion.
0
bou-ffy

re

oui
UNE seule
0

dans ce cas je crois que c'est un problème lié au registre, il faut retrouver la modif.. à appliquer dans regedit.

Je vais chercher de mon coté, casse rien pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé ! regarde ici >> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
0
bou-ffy

re

ah ....... merci je vais étudier sa de prés
0
bou-ffy

re

non non je suis pas du genre a casser mdrrrrrrrrr
0

tu as une réponse au cas ou tu aurai cliqué trop vite
0