Configuration gamer 1300€

pykoss Messages postés 538 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, je souhaite changé de configuration pendant les grande vacance et j'ai un budget de 1300€ (max) et je compte acheté mes piéces sur montgallet. cette configue servira essentiellement pour le jeux et aussi la musique et les films j'ai besoint d'une sortie optique pour mon home ciniema.
voici ce que j'ai fait comme configue dite moi ce que vous en penser et si vous trouver que quelque chose ne vas pas ou si sa peut être mieu :

carte mère: Asus P6T
processeur: Intel Core I7 920
mémoire vive: OCZ 3x2Go platinum edition pc 10600 DDR3
carte graphique: MSI HD 3870X2 x2(crossfire) (je les ai à 125€ les deux d'ou mon choix)
alimentation: CoolerMaster Real Power M 850w
ventirad CPU: CoolerMaster V8
disques durs: Samsung spinpoint F1 750Go
lecteur: Asus DRW-2014L1T S-ATA
Boitier: Thermaltake Kandalf VA9000BWS ou Thermaltake Armor+ VH6000BWS

alors qu'en dites vous ?
A voir également:

24 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

mmmm bizzare..

la seule fois ou je lai eu sur la main il ma semblé quelle ne faisait pas de SLI...
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

voila une config que jaime bien :

http://www.imagefreehost.com/files/12062009/em48679188001.jpeg
pour 1551 euros

bon apres cest sur ya un ecran dans la config ce qui allonge le prix ^^ ... puis ya pas de thermaltake armor ou kandalf ce qui baisse le prix.. puis le rajout de souris et clavier gamer etc etc

menfin cest une config que je te montre , je ne te la propose pas..

en tout cas economise en prenant la p6T se, la memoire comme celle que je te montre (pc16000) , et une vrai carte graphique ( cest pas si interessant que ça finalement de prendre tes deux bi gpu ... il faut voir si les pilotes gerent ça bien , et surtout pour le meme prix tu peut avoir une HD 4870 plus performante...
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

lol merci pour ta config a vra dire j'ai deja un écran 19"4/3 et j'ai un claivier souris gamer(claver saitek + logitech G5 + tapis cyber snipa) et sinon deja pour le disque dur je n'ai besoin "que" de 500 (ou 750) Go car j'ai deja un disque dur de 500 que je vais remetre dessus ensuite pour la carte graphique je vais voir car si je peux vraiment avoir les 2 3870x2 pour 125€ sa sera vraiment intéréssant surtout que quand mon beau frere les avait en sli il faisai un meilleur score sur 3dmark qu'avec une 4870x2 sinon ben pour le reste j'économiserai deja beaucoup en allant à montgallet (rien que le proce est à 30€ de moin) donc bon ^^
0

ouais mais entre scorer sur 3dmark et sur les jeux ya une tres grande difference ^^
0