Vérifier mon compte itunes store

Résolu/Fermé
hallolita - 10 juin 2009 à 18:08
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 17 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,
lorsque je crée mon compte itunes store , on me demande de le vérifier et qu'un courrier comportant un lieu permettant de vérifier mon compte m'a été envoyé mais je ne sais pas comment l'ouvrir ou bien accéder à ma boite de réception !!!!!!!!
AidEz mOi SVP !!!!!....
A voir également:

3 réponses

C'est simple

C'est parceque lors de votre inscription vous avez surement oublier de mettre votre email. Maintenant ce n'est pas trop tard. Vous aller dans ce lien https://appleid.apple.com/
vous cliquer sur gerer votre compte après vous vous connecter, ensuite vous cliquer sur modifier mon identifiant apple à gauche. Après aller à droite vous ajouter votre émail perso et vous vous envoyer vous-même le message de vérification et après vous allez vous connecter dans votre adresse ajouter cliquer sur le message d'apple et le reste c'est simple il suffira de se reconnecter via le lien du message sur apple store et puis ça marche
16
Merci MoMo

affaire closed
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
17 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,
Grace à ton lien j'ai pu vérifier que mon ID Itunes n'était pas reconnu. J'ai donc rempli à nouveau le formulaire et j'ai bien reçu la confirmation immédiatement de mon inscription ITunes.
Merci momo.
0