Blem avec webcam philips et audio msn mess
doudwa
-
Jacko -
Jacko -
bonjour
je me suis acheter une webcame philips ToUcam II PCVC 820K.
je lai instalé sur le pc!
le seul hic, c ke depuis ke je lai instaler, sur msn messenger, le osn ne marche plus ou plutot l'audio!
je suis allé ds outils ds la fenetre de msn messenger 6.2 et jsui alé ds ajustement des parametre audio et suivi les instructions ,ct parfai, mai lodio ne veu tjrs pa revenir, g fai des mise a jour du pc, jai desinstaler msn et remis, jai meme restaurer le pc a une date anterieur, soit g tout fai mais en vain!!!
g desinstaler la cam, meme com ca, le son audio de msn marche, mais sur yahoo c impec!!!
kan je lance l'audio sur msn messenger, il me dit ce qui suit:
"votre ordinateur, votre fournisseur d'acces internet ou votre reseau ne pren pa en charge les conversation audio ou la videoconference"!
et je ne compren pa pourquoi!!!
alors voilà, je demande de l'aide aupres de vous si vous voulez bien m'aider, merci!
je me suis acheter une webcame philips ToUcam II PCVC 820K.
je lai instalé sur le pc!
le seul hic, c ke depuis ke je lai instaler, sur msn messenger, le osn ne marche plus ou plutot l'audio!
je suis allé ds outils ds la fenetre de msn messenger 6.2 et jsui alé ds ajustement des parametre audio et suivi les instructions ,ct parfai, mai lodio ne veu tjrs pa revenir, g fai des mise a jour du pc, jai desinstaler msn et remis, jai meme restaurer le pc a une date anterieur, soit g tout fai mais en vain!!!
g desinstaler la cam, meme com ca, le son audio de msn marche, mais sur yahoo c impec!!!
kan je lance l'audio sur msn messenger, il me dit ce qui suit:
"votre ordinateur, votre fournisseur d'acces internet ou votre reseau ne pren pa en charge les conversation audio ou la videoconference"!
et je ne compren pa pourquoi!!!
alors voilà, je demande de l'aide aupres de vous si vous voulez bien m'aider, merci!
A voir également:
- Blem avec webcam philips et audio msn mess
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
Moi idem, g branché ma webcam que, tout le PC dit qu'elle va bien, MSN, idem, mais pas moyen d'avoir du son...
Toi aussi t'avais cette web cam?
ça marche mtnt avec ta Logitec ?