Disque dur?? que choisir?
therockthebest
Messages postés
404
Statut
Membre
-
DonQuijote1625 -
DonQuijote1625 -
Bonjour,
j'ai l'intention de me procurer un disque dur interne de 500 Go ou de 1To
j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle est la meilleure marque? pour avoir la meilleure qualité, les meilleures performances?
j'ai l'intention de me procurer un disque dur interne de 500 Go ou de 1To
j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle est la meilleure marque? pour avoir la meilleure qualité, les meilleures performances?
A voir également:
- Disque dur?? que choisir?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
les disques durs, c'est comme de la religion, chacun a son avis, ils sont tous différents, et chacun a ses raisons
personnellement, je ne conseille pas maxtor pour un disque IDE/ SATA.
j'aurai plutoto tendance à conseiller seagate, voire meme western digital (jamais eu de probleme avec des western).
mais ca ne concerne que mon expérience, et quelcun va suremetn venir après moi dire que westerne c'est caca, que le sien a lacher, et que tout ses maxtor fonctionnent bien ;)
personnellement, je ne conseille pas maxtor pour un disque IDE/ SATA.
j'aurai plutoto tendance à conseiller seagate, voire meme western digital (jamais eu de probleme avec des western).
mais ca ne concerne que mon expérience, et quelcun va suremetn venir après moi dire que westerne c'est caca, que le sien a lacher, et que tout ses maxtor fonctionnent bien ;)
oké merci pour ton avis :)
je possède un samsung de 250 Go qui vient de lacher :s
bye
les avis des autres sont tjrs les bienvenus ;)
je possède un samsung de 250 Go qui vient de lacher :s
bye
les avis des autres sont tjrs les bienvenus ;)
en effet, mais je dirais que le problème que j'ai eut ne vient peut etre pas du fait qu'il soit Samsung, mais du fait qu'il fasse 250Go et que c'est un montage de plateaux batards, d'après des informaticiens ^^
salut je te reponds tres bon disque dur :les velociraptor de western digital 150go ou 300 go 10000 tm les seuls
et samsung https://www.pixmania.com/
regarde surtout la memoire cache et les tours par minutes voila a+ merci au autre de repondre
et samsung https://www.pixmania.com/
regarde surtout la memoire cache et les tours par minutes voila a+ merci au autre de repondre