Disque dur HS

pat44190 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque dur viens de me lacher c'est , du moins c'etait un :
western digital de 30gb
Ref wd 300 (wd caviar) ide hard drive
Comment le remplacer ou plutot quel autre dique dur pourrais etre mis en remplacement
sachant que mon cpu est un intel pentium 3 de 1ghz
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

salut il te faut le remplacer par un modèle équivalent c'est a dire en ide

tiens tu as un modèle ici

http://www.ldlc.com/fiche/PB00059192.html
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

un disque dur de 160Gb sur une config.. matériel qui commence à dater ( Pentium III) çà m'étonnerais qu'il soit reconnu ...

Tourne tourne toi plutôt vers un 80Gb.
0

l'important c'est l'interface de connection pour un disque dur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ah bon ! y'a que çà qui est à prendre en compte ?

Un 500Gb par exemple devrait pas posé de problème, il sera reconnu par le bios et XP pourra exploiter sa capacité total.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben si tu as les bon connecteur pour le pc oui il y a pas de raison c'est le même principe pour tous les autres périphérique d'un pc
0

le connecteur ok, mais il faut savoir qu'il y a une certaine limite sur les carte mère. Le bios est trop ancien sur sa carte mère pour accepter un disque dur de 160Gb. Je doute fort qu'il puisse utiliser sa capacité total, seul une recherche sur le site de la marque de sa carte mère pourra confirmer mes dires.
0