Télécharger
alois80
Messages postés
32
Statut
Membre
-
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
je recommence ma demande car je n'y arrive toujours pas. j'ai beau cliqué sur "télécharger " quand je veux télécharger un programme, mais je ne le retrouve pas dans le dossier que j'ai choisi et quand je fais une recherche sur l'ordi du logiciel téléchargé, il me dit qu'il n'existe pas. pourtant je fais tout bien (ce n'est pas le premier téléchargement que je fais) et c'est bien la première fois que ça ne marche pas. est ce qu'un virus peut avoir endommager mon pc? merci de m'éclairer.
je recommence ma demande car je n'y arrive toujours pas. j'ai beau cliqué sur "télécharger " quand je veux télécharger un programme, mais je ne le retrouve pas dans le dossier que j'ai choisi et quand je fais une recherche sur l'ordi du logiciel téléchargé, il me dit qu'il n'existe pas. pourtant je fais tout bien (ce n'est pas le premier téléchargement que je fais) et c'est bien la première fois que ça ne marche pas. est ce qu'un virus peut avoir endommager mon pc? merci de m'éclairer.
A voir également:
- Télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Enregistre directement sur ton bureau, et affiche le pendant le téléchargement, regarde si le fichier apparait pendant.
alois80
Messages postés
32
Statut
Membre
merci befax de m'aider.je viens de faire ce que tu m'as dit, et rien ne se passe. je ne vois pas le dossier se créer
quand vous telechargez un prog, il faut cliquer sur "enregistrer". des l'ors il se trouvera dans la dossier demandé (par defaut prog files) lancer alors l'installation
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.0.10/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.10.exe
Il faut malheureusement le télécharger :(.
Il faut malheureusement le télécharger :(.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello à tous,
alors sous vista, les programmes téléchargés se retrouvent dans le dossier "telechargement".
pour le retrouver utilise l'explorateurs windows.
pour l'outil de la recherche de dossier et fichiers sous vista, j'ai pas encore compris comment il marchait.
bonne chance à toi.
alors sous vista, les programmes téléchargés se retrouvent dans le dossier "telechargement".
pour le retrouver utilise l'explorateurs windows.
pour l'outil de la recherche de dossier et fichiers sous vista, j'ai pas encore compris comment il marchait.
bonne chance à toi.