Mon pc ne s'éteint pas
Funsky20
-
Funsky20 -
Funsky20 -
Bonjour à tous,
Voila je fais appel à vous car je rencontre un pb avec mon ordi....
Qd je veux l'éteindre, je fais démarrer, puis arreter.....la procédure windows s'execute normalement.....mais depuis un certain temps.....au bout d'un moment tous les périphériques s'éteignent (modem, ecran se met en veille, etc...)...Tous sauf l'unité centrale qui elle reste allumée (et travaille).
J'ai bien essayé d'appuyer sur le bouton arret de l'ordi et de le maintenir enfoncé....mais rien....
La seule solution que j'ai c de débranché la prise électrique.
Afin de trouver la solution, j'ai lancé des analyses anti-virus, anti-trojans, anti spyware....et meme hijackthis.....Il n'y a rien !
Avez vous une idée ? je m'oriente plus vers un problème matériel (style la carte mere ou l'alimentation qui donne des faiblesses).....
Ma config : P4, 2 ghz, 512Mo avec Windows XP Familial.
Merci par avance pour vos réponses
Voila je fais appel à vous car je rencontre un pb avec mon ordi....
Qd je veux l'éteindre, je fais démarrer, puis arreter.....la procédure windows s'execute normalement.....mais depuis un certain temps.....au bout d'un moment tous les périphériques s'éteignent (modem, ecran se met en veille, etc...)...Tous sauf l'unité centrale qui elle reste allumée (et travaille).
J'ai bien essayé d'appuyer sur le bouton arret de l'ordi et de le maintenir enfoncé....mais rien....
La seule solution que j'ai c de débranché la prise électrique.
Afin de trouver la solution, j'ai lancé des analyses anti-virus, anti-trojans, anti spyware....et meme hijackthis.....Il n'y a rien !
Avez vous une idée ? je m'oriente plus vers un problème matériel (style la carte mere ou l'alimentation qui donne des faiblesses).....
Ma config : P4, 2 ghz, 512Mo avec Windows XP Familial.
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon pc ne s'éteint pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Qu'entend tu par "eteindre avec le bouton Windows ouvert ?
Si c'est un bien un pb matériel, comment puis je l'identifier ?