Stuff feu pr iop lvl 60

Résolu/Fermé
the-darkis73 - 10 juin 2009 à 15:11
 iop - 23 avril 2011 à 00:37
Bonjour,
je suis un iop feu lvl 60 sur helsephine te je cherche a savoir quel est le meilleur stuff que je peux avoir sachant que mon budget est de environ 800000 kamas
voici mon stuff pour l'instant :
coiffe BR +50 intel
cape hote +28 intel 33 vita 15 sagesse
kryst'o boul +30 intel 10 agi 18 sagesse
geloture + 50 intel
amu kam assutra 1 PA
gelobottes 1 PM 15 en pp
drago orchidee lvl 23

et j'ai des bottes d'apprentissages + 20sagesse 22 intel 16 vita augmente les dommages de 13%

merci pour vos reponses

38 réponses

avec en second anneau anneau br pour la vita et si possible dd emeraude/rousse lvl 100
1
iop-destructeur
21 oct. 2010 à 17:15
ke de la merde
gé 1 stuff iop fe lv 67 mode 6pm 9pa:
-je sui grade 10 é je gagne 1 000 000k en rox par jour
1
g g mec moi je joue sur domen g iop feu 63 chui riche je gagne budjet gros o moins 5 M par jour ^^
et g dofus bulbig dofus ocre .... pis un stuff de malade mp moi svous voulez avoir conseil ^^ zaxencer sur domen
0
Vive les mito
0
Vive les mito mon gars ! et au fait, iop boss, Dofus bulbig, tu m'explique ce que c'est ?? mdr le truc inventéé. allez vous coucher bande de Kikoulol !!
0
je pense qu'il voulait dire vulbis ceci etant il n'a pas le de connaitre dofus donc je suis dacors avec toi ben
0
T'es nul moi jai 4 Caracoiffe Jet over MAX, J'ai aussi 7 God Rod et 3 Pano Meumeu et aussi 7 Pano AA :p Nan mais srx vive les mitos XDD
0
Bon alors voila moi j ai 3 stuffs
stuff 1 /3 PM /9PA
d abord j ajoute que je suis parcho 100
alors je passe au stuff
coiffe br => 80 intel
excellent baton des rois => 82 en intel
cape fulgurante +1PA ...
la pano blop griotte ( elle n est pas FM ) en tout ca donne 172 en intel
gelano 1PA + 130 en vita
dragodinde ivoire et orchidée je pense que c est tout pour cette pano tu va roxer du 290*3 mini sans etre boost

Pano 4PM
c tout les reste sauf que j ai change de dragodinde je passe a l emeraude et rousse qui donne 1PM et 300 vita
avec ca tu va roxer du 240 mini par tour sans etre boost

Pano 5PM ( j utilise ca quand je vais au trool c plus quand y a les trool 125 )

alors je garde toujours la coiffe br, la cape fulgurante, l exellent baton des rois, je garde l anneau blop griotte, je prend un kam assutra 1PA 50 en vita , je prend geloture +40 en intel plus bottes scarabottes dorée 1PM c surtout pour la sagesse moi plus la dragodinde emeraude et rousse ca fait 5PM et 425 en intel min je rox du 200*3 mini voila c est tout
1
Comme sort j ai monté Compulsion vitalité puissance tempete de puissance bond niveau 5
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jte-dechiir
12 nov. 2010 à 21:13
change tous ton stuff mec il et null !!! ;)
1
vu que tu a une coiffe BR 50 intell (alors que sa peut monter vers 75 ,mais cher) tu pourrais prendre une gelocoiffe jet intell 40 par là cra elle t'offrirait en plus le bonus de la pano gelax avec ceinture et gelano elle te donnerait en plus des bonus sagesse et PP, parfait pour un iop qui n'est pas dédié unquement au pvp ,mais plutot comme possibilité de iop^^
0
moi j'ai un iop feu mon stuff est certes assez cher (pano blop griotte+coiffe 75 et excellent bton roi 70) mais je te propsoe un stuff pas trop cehr :coiffe ceinture et anneau et bottes gelax + un god rod +une cape hote dindo a toi de voir si tu prefere de l mobilité ou pas et selon tes moyens et enfin en amulette une kam assutra est pas trop cher et puis apré une flan des étoiles est meixu mais bn on a pas tous des budjet de ouf ^^ voila c tou je suis sur farle et mon gelano je lai acheté a 115000k mais bn après je te conseille d'attendre car : les prix baisse et tu trouves de bonnes occasions voila^^
0
acheter compte lvl 50 stp
0
Simple truc ton stuff est nul dsl mais c grave pas bon up lvl 67 pano grioote ou amu kam +god +gelano +capodindo+coifeBR80 intel mini sa te revien a moin de 500 0000k mem eavc DD emerode
0
déja juste la coiff br 80 intell coute 350 000 alor 500 000 la pano mon cul , conecte toi sur goultard et je te montrerai ma pano iop lvl 60 9 pa 4 pm 450 intelle pour 1M
0
t^te de naze les prix vari sur rykke errel c 60 000 la coiffe br 60 intell
0
moi je te conseil une coif br + 60 une geloture avc gelano cape hote geta feudala god rod et flan des toile ou kama sutra ke ta déja apré pren des ano sagesse et pui le tour et joué^^ perso g un iop 71 et la j'en monte u otre sur silouate bon a+
0
Alor si tu aime les pm tu devrai prendre capodindo ou cape hote et gelano tu pe encore grader coiffe BR un moment. Essaye d'avoir une dd, comme ano tu devrait prendre ano br et gelano
0
Salut ;) , Je voudrais Savoir si mon stuff pour mon iop feu est asser bien ou si il faudrait amélioré ...
Donc Alors
Dora:66 intel
Capodindo:1pm
Pano Griotte : 259 vita et 244 intel (Fm) a donf^^
Gelano : 1 PA
God rod : Jet normal ^^
et pour finir
DD orchidée lvl 100 (80 intel )
Se qui me fait 9 Pa 4PM 310 intel et 990 (environ) de vita ^^
0
Salut ;D Je suis maitenat une iopette air lvl 72 =) Roxor bien sur
0
Remplace Dora Par Coiffe BR 75 intel
0
Moi je suis iop feu 77 sur menalt.Je te conseille:
coiffe br+75
cape hote+30
pano blope griotte jet parfait feu
gelano+1PA
god rod+1PA
et DD emeraude/rousse,si possible sa coute cher!!!
voila avec sa tu tapera 3X230 a 250!!!

cordialement:Paladin-Killer iop feu 77 sur menalt.
0
il te fau jelano pus coif br et le reste ses bon
li tu fau arme eterer abraque ses pour iop
0
moi jé un iop lv 68 avec 9 PA et 6 PM + 900 vie je pvp ^^
0
contre 100000 ok???????????????
0