Mauvaise manip. suppression définitivefichier

Fermé
loulou - 3 févr. 2005 à 14:47
 loulou - 3 févr. 2005 à 21:43
Bonjour,

J'ai besoin d'aide suite à une mauvaise manipulation j'ai envoyé à la poubelle des fichiers qui ont été directement détruits par Shredder un logiciel de broyage (Mac Afe).

Comment récupérer ces fichiers?
Peut_on en trouver une trace sur le disque dur?
Peut on voir sur le disque dur quand ils ont été supprimés et si c'est bien shredder qui les a supprimé ?

Merci de m'aider car là ce sont des fichiers importants que je ne souhaitait surtout pas supprimer.
A voir également:

5 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
3 févr. 2005 à 16:54
Le but de ce logiciel est de détruire à tout jamais la trace de fichiers qu'il supprime. Donc s'il a bien fait son travail, tu ne les retrouveras jamais. Si tu y parviens, fais toi rembourser par McAfee: le soft ne supprime pas comme il faut....
0
essaye easy recovery pro
0
C'est quoi easy recovery pro ? Un logiciel que l'on achète ?

En fait je panique un peu car c'est sur l'ordi de mon mari que j'ai fait cette erreur .. est ce qu'il pourra savoir que c'est moi qui ait fait cela ou que c'est avec shredder que cela a été supprimé ?

Help il rentre demain soir....

Si je n'arrive pas à ravoir les fichiers, vous croyez qu'il pourra croire que c'est un virus même si cela n'a pas tout enlevé ses fichiers?

Merci de votre aide
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
3 févr. 2005 à 20:45
Salut ,

tu peux essayer la version 30 jours de handy recovery
http://www.handyrecovery.com
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
3 févr. 2005 à 20:38
Salut

Tu peux télécharger easy recovery en version d'essai, valable 30 jours, ici : http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=easy+recovery&system=windows&x=0&y=0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,

mais ça ne marche pas ....

Mon mari va t-il voir que c'est ma faute ?

...............................
0