A voir également:
- Mauvaise manip. suppression définitivefichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression compte instagram - Guide
5 réponses
xthorx_be
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
131
3 févr. 2005 à 16:54
3 févr. 2005 à 16:54
Le but de ce logiciel est de détruire à tout jamais la trace de fichiers qu'il supprime. Donc s'il a bien fait son travail, tu ne les retrouveras jamais. Si tu y parviens, fais toi rembourser par McAfee: le soft ne supprime pas comme il faut....
C'est quoi easy recovery pro ? Un logiciel que l'on achète ?
En fait je panique un peu car c'est sur l'ordi de mon mari que j'ai fait cette erreur .. est ce qu'il pourra savoir que c'est moi qui ait fait cela ou que c'est avec shredder que cela a été supprimé ?
Help il rentre demain soir....
Si je n'arrive pas à ravoir les fichiers, vous croyez qu'il pourra croire que c'est un virus même si cela n'a pas tout enlevé ses fichiers?
Merci de votre aide
En fait je panique un peu car c'est sur l'ordi de mon mari que j'ai fait cette erreur .. est ce qu'il pourra savoir que c'est moi qui ait fait cela ou que c'est avec shredder que cela a été supprimé ?
Help il rentre demain soir....
Si je n'arrive pas à ravoir les fichiers, vous croyez qu'il pourra croire que c'est un virus même si cela n'a pas tout enlevé ses fichiers?
Merci de votre aide
aldo13
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
103
3 févr. 2005 à 20:45
3 févr. 2005 à 20:45
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
3 févr. 2005 à 20:38
3 févr. 2005 à 20:38
Salut
Tu peux télécharger easy recovery en version d'essai, valable 30 jours, ici : http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=easy+recovery&system=windows&x=0&y=0
Tu peux télécharger easy recovery en version d'essai, valable 30 jours, ici : http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=easy+recovery&system=windows&x=0&y=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question