Probléme sur mon ordinateur
Résolu
gigicui
Messages postés
164
Statut
Membre
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probléme avec mon ordinateur .Je les allumé un matien et j'ai pu constater qu'il y avait plein de probléme:
-MSN BLOQUER
-PERTE DE MEMOIRE INEXPLIQUER (CELA FAIT DEJA UN PETIT MOMENT),ESPACE TRES INSUFFISANT QUE JE N EST PAS TANT DE LOGICIEL QUE CA!
-OUVERTURE DE PAGE TRES LONGUE
-TRES LONG LORS DE MANIPULATION DIVERS
Je voudrais savoir si mon ordinateur posséderait pas un virus ou quelques choses d'autre (j'ai fait des scan de virus avec avast 4.8 mais il n'a rien trouvé!)
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
Voila j'ai un gros probléme avec mon ordinateur .Je les allumé un matien et j'ai pu constater qu'il y avait plein de probléme:
-MSN BLOQUER
-PERTE DE MEMOIRE INEXPLIQUER (CELA FAIT DEJA UN PETIT MOMENT),ESPACE TRES INSUFFISANT QUE JE N EST PAS TANT DE LOGICIEL QUE CA!
-OUVERTURE DE PAGE TRES LONGUE
-TRES LONG LORS DE MANIPULATION DIVERS
Je voudrais savoir si mon ordinateur posséderait pas un virus ou quelques choses d'autre (j'ai fait des scan de virus avec avast 4.8 mais il n'a rien trouvé!)
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Probléme sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
Bonjour,
Il faudrait d'abord voir la place restante sur ton disque.
Vérifier la taille de la mémoire disponible.
Utiliser Ccleaner pour faire un peu de ménage et défragmenter ton disque, etc.
A+
pépé
Il faudrait d'abord voir la place restante sur ton disque.
Vérifier la taille de la mémoire disponible.
Utiliser Ccleaner pour faire un peu de ménage et défragmenter ton disque, etc.
A+
pépé
bonjour
En complément au post précédent
Regarde ici et exécutes toutes les manipulation et tiens nous au courant
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/173xp.php
bonne journée
En complément au post précédent
Regarde ici et exécutes toutes les manipulation et tiens nous au courant
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/173xp.php
bonne journée
Je peux pas défragmenter mon disque car il me faut 15 % et moi j'ai 0% (180.00 mo),il faut dire que je n'est déja pas beaucoup de mémoire sur me disque dur (38.27 go)mais je n'est vraiment pas beaucoup de logiciel et je perd tous le temps de la mémoire mais je c'est pas ou elle va.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai effectuer l'oppération cclener mais sa n'a rien changer j'ai fait nettoyage du disque et j'ai récupéré meme pas 90 mo
Bonjour,
Je n'ai pas compris la taille de ton disque dur.
S'il est plein, le plus simple serait de désinstaller des applications dont tu ne te sers pas, ou bien, installer un deuxième disque dur.
A+
pépé
Je n'ai pas compris la taille de ton disque dur.
S'il est plein, le plus simple serait de désinstaller des applications dont tu ne te sers pas, ou bien, installer un deuxième disque dur.
A+
pépé
Merci pépé ,
Oui ,c'est prévu que j'en rachéte un mais pour l'instant je ne peut pas .Mon disque actuel n'est pas performant il ne fait que 38 go mais il y a peut de logiciel et ce que je comprend pas c'est quand je fais un nettoyage du disque dur je récupére environ 80 à 90 mo et meme pas cinq minutes plus tard il les repére sans que je sache pourquoi et ou cette memoire part!
Oui ,c'est prévu que j'en rachéte un mais pour l'instant je ne peut pas .Mon disque actuel n'est pas performant il ne fait que 38 go mais il y a peut de logiciel et ce que je comprend pas c'est quand je fais un nettoyage du disque dur je récupére environ 80 à 90 mo et meme pas cinq minutes plus tard il les repére sans que je sache pourquoi et ou cette memoire part!
Salut,
C'est normal que plus rien ne fonctionne correctement, le disque dur est plein comme un œuf (dur).
Les mégas qui se remplissent c'est sans doute la mémoire virtuelle dont le système a besoin pour fonctionner.
-
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.
C'est normal que plus rien ne fonctionne correctement, le disque dur est plein comme un œuf (dur).
Les mégas qui se remplissent c'est sans doute la mémoire virtuelle dont le système a besoin pour fonctionner.
-
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.
Bonsoir,
38 Go ce n'est pas beaucoup, mais cela devrait fonctionner.
Il est possible que Windows prenne une partie du disque comme mémoire virtuelle quand tu lances une application.
As-tu une seule partition sur ton disque dur de 38 Go ?
A+
pépé
38 Go ce n'est pas beaucoup, mais cela devrait fonctionner.
Il est possible que Windows prenne une partie du disque comme mémoire virtuelle quand tu lances une application.
As-tu une seule partition sur ton disque dur de 38 Go ?
A+
pépé
Tu pourrais également transférer des fichiers (photos, vidéo, etc) sur un support extérieur : clé USB, DD externe, ou graver un CD.
A+
pépé
A+
pépé
OUi
Et pour trouver les fichiers les plus importants et donc ceux qui prennent le + de place
Télécharge Treesize
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/6461.html
Et pour trouver les fichiers les plus importants et donc ceux qui prennent le + de place
Télécharge Treesize
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/6461.html