Kaspersky bases corrompues + ordinateur lent

Fermé
kiwi - 10 juin 2009 à 14:30
 rajae - 17 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,

j'ai éteint mon ordinateur l'autre jour comme d'habitude, sans problème. Et en le rallumant plus tard, j'ai constaté qu'il était très très lent.. J'utilise habituellement Mozilla Firefox et en voulant l'ouvrir après une bonne demi heure d'attente, j'ai constaté que cela ne s'ouvrait pas. Mon logiciel Kaspersky internet security 2009 m'indiquait que les bases étaient corrompues, j'ai essayé de le remettre à jour, mais rien à faire, le logiciel est bloqué.
J'ai essayé de marcher en mode sans échec avec prise en charge réseau (j'ai windows 2000) mais c'est aussi lent.
J'ai fait marcher spybot qui m'a détecté 4 espions : doubleclick , et 3 autres du genre, qui ont été supprimés et qui n'étaient plus là au redémarrage.. Bon je ne pense pas qu'ils soient à l'origine de ce blocage informatique.. de plus actuellement faire tourner spybot dure facilement plusieurs heures, l'ordinateur est si lent..
J'opte pour le cas d'un virus.
En effet, je ne peux pas désinstaller complètement kaspersky, j'ai essayé par la voie normale et puis avec revouninstaller, cela m'indique à chaque fois une erreur, comme quoi la désinstallation ne peut se terminer.

J'ai téléchargé des photos et de la musique récemment donc je pense que ça vient de là, c'est la seule option.

Ca m'embête car j'ai des choses importantes à faire sur le net, et tout est ralenti.. je ne peux en plus me servir que d'internet explorer. J'ai voulu désinstaller mozilla, mais il reste maintenant à la place sur le bureau une icone microsoft à la place de mozilla c'est vraiment bizarre.. et si je clique dessus, le système ralentit et plante ..

En vous remerciant vraiment, j'espère que ces infos vous permettront de m'aider un tant soit peu

merci!
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 juin 2009 à 14:35
ta version de kasp c'est une version télécharger ?? ou une version que tu as acheté ?
0
comment faire pour une version acheté
0
téléchargée mais j'ai un code qui provient d'un kit acheté

mais j'ai jamais eu de problème avec avant !
0