Mettre une sonnerie Hakim_1983 - Dernière réponse le 10 juin 2009 2 réponses Bonjour, Il y a une question que je me pose souvent ; comment faire pour avoir une sonnerie sur mon mobile ? Avez-vous déjà essayé ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué tu peux telecharger les images a partir de www.zedge.net , et après copie les sur ton portable Réponse 2 / 2 mari0n-29 Il faut que tu en mettes une de ton choix avec le cable USB de ton portable (si ton mobile fait mp3 ) Sinon il faut en acheter une avec le wap ! ++ Discussions similaires Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 sonnerie standard iphone mathieu12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué tu peux telecharger les images a partir de www.zedge.net , et après copie les sur ton portable
Réponse 2 / 2 mari0n-29 Il faut que tu en mettes une de ton choix avec le cable USB de ton portable (si ton mobile fait mp3 ) Sinon il faut en acheter une avec le wap ! ++