Ports USB non fonctionnels
spamator
Messages postés
638
Statut
Membre
-
spamator Messages postés 638 Statut Membre -
spamator Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai XP SP3, lorsque je branche un peripherique USB (clefs, clavier, souris) ils ne sont pas reconnus.
Considérons que j'insère une clef usb, Windows émet le bruit de connexion (donc port USB ok)
mais elle n'apparaît pas dans le poste de travail ni dans la gestion des disques.
Par contre dans le gestionnaire de périphériques, elle apparaît en jaune, le pilote n'est pâs installé, si je demande une reinstallation du pilote, là c'est ok.
Elle apparait dans le poste de travail et j'y ai accès.
Mais c'est le m^me cas à chaque fois que j'insèreune clef usb différente, je suis obilgé d'installer les pilotes manuellement.
Que faire?
En vous remerciant par avance
spamator
J'ai XP SP3, lorsque je branche un peripherique USB (clefs, clavier, souris) ils ne sont pas reconnus.
Considérons que j'insère une clef usb, Windows émet le bruit de connexion (donc port USB ok)
mais elle n'apparaît pas dans le poste de travail ni dans la gestion des disques.
Par contre dans le gestionnaire de périphériques, elle apparaît en jaune, le pilote n'est pâs installé, si je demande une reinstallation du pilote, là c'est ok.
Elle apparait dans le poste de travail et j'y ai accès.
Mais c'est le m^me cas à chaque fois que j'insèreune clef usb différente, je suis obilgé d'installer les pilotes manuellement.
Que faire?
En vous remerciant par avance
spamator
A voir également:
- Ports USB non fonctionnels
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde