Echec adresse IP xbox 360
Fermé
di01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
10 juin 2009 à 13:39
di01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 11 juin 2009 à 20:52
di01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 11 juin 2009 à 20:52
Bonjour, je dispose d'une xbox 360 arcade. J'ai voulue mettre internet sur celle-ci, je l'ai reliée avec un câble Ethernet sur mon PC qui est en connexion Wifi avec le modem (j'ai free). Quand je lance les testes de connexion:
Adaptateur réseau Câblé
Adresse IP Echec
J'ai écris l'adresse IP et DNS manuellement. Mais je pense que le problème vient du nom de l'utilisateur PPoE...Car je ne m'en souviens plus et je ne sais pas comment faire pour les retrouvés...
Serait-il possible que vous m'aidiez?? Parce que si ça continue comme ça, je risque de lancée ma xbox par la fenêtre...xD
Merci d'avance et bonne journée ^^
Adaptateur réseau Câblé
Adresse IP Echec
J'ai écris l'adresse IP et DNS manuellement. Mais je pense que le problème vient du nom de l'utilisateur PPoE...Car je ne m'en souviens plus et je ne sais pas comment faire pour les retrouvés...
Serait-il possible que vous m'aidiez?? Parce que si ça continue comme ça, je risque de lancée ma xbox par la fenêtre...xD
Merci d'avance et bonne journée ^^
A voir également:
- Echec adresse IP xbox 360
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Slt,
C'est clair!
Il ne suffit pas de relier la Box à ton PC et le tour est joué.
Il te faut paramètrer ta connexion sur le PC afin de la partager !
:)
C'est clair!
Il ne suffit pas de relier la Box à ton PC et le tour est joué.
Il te faut paramètrer ta connexion sur le PC afin de la partager !
:)
di01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
11 juin 2009 à 20:52
11 juin 2009 à 20:52
Salut, tout d'abord merci d'avoir répondu si vite! Alors, en informatique, je ne suis pas une experte! Mais je pense être en partage car je suis connecté au Wifi avec un pc.
Sinon, si c'est pas ça, comment doit-on mettre en partage la connexion? Je dois faire un réseau domestique?
Sinon, si c'est pas ça, comment doit-on mettre en partage la connexion? Je dois faire un réseau domestique?