Fichier SKU011.CAB manquant

enirac Messages postés 1 Statut Membre -  
 touna -
Bonjour, pour commencer je ne suis pas experte en informatique...
J'ai eu il y a un mois un probleme sur mon PC qui m'a obligé -avec l'aide d'un copain plus doué que moi- a reformater mon PC.
Il nous a installer microsoft office professional 2003. Pour récuperer des données perso mises sur clés USB il nous a demander de télécharger office (pour pouvoir lire les fichiers). Depuis je ne peux plus ouvrir ni excel, word ou encore power point (qui fonctionnaient pourtant très bien auparavant). Ai-je supprimer par erreur certains fichiers ? J'ai essayer de restaurer mon PC au 1° jour du formatage, sans succés...
Message d'erreur fichier sku011.cab manquant
J'ai vu sur un forum que je pouvait changer une valeur ( HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery Là tu vas trouver un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9 )
Depuis j'ai un nouveau message d'erreur : erreur 1311 fichier source introuvable c:\msocache\allusers\90000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9\E2561404.CAB
j' ai essayé de trouver la solution dans diverses discussions mais sans succès.
Si quelqu'un peut me dépanner, je suis perdue...et si possible avec des explications claires car je le repete je ne suis pas vraiment douée.... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

GRBAI

AS TU TROUVE UNE SOLUTION MOI AUSSI JE RENCOTRE LE MEME PROBLEME
4
touna

Je n'ai plus accès à Microsoft Office Word 2003: IMPOSSIBLE DE TROUVER LE FICHIER D'INSTALLATION SKU011.CAB REQUIS, même après avoir chargé handyrecovery: mais alors qu'elle est la solution?????????????????
0