Problème avec sims 3

conan 25 Messages postés 35 Statut Membre -  
conan 25 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, j'espère que mon question ne soi pas idiot et que vous me réponder le plus vite possible SVP. j'ai achte le jeux sims 3 et la capacité de mon ordi le suporte. l'instalation va bien et quand je lance le jeux je ne peut pas jouer bien car elle est lourde il faut beaucoup de temps pour déplasser un sims et pourtant je joue mais cand je fait beaucoup d'action en meme temp ou une grande action le jeux se bloque aprer un moment l'écran devien noir et dans cette situation il me faut enlever le prise et re démarrer l'ordi . j'ai essayer de trouver des logiciel pour les pannes mais en vain. que dois-je faire aider moi SVP le plus vite possible et merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je me répète :

Acheter une barette de RAM te permettra d'améliorer ton PC et de jouer avec moins de lagg mais ce n'est pas assez du tout, il y aura toujours du lagg dû essentiellement aux autres composant de ton ordinateur.

Je t'en conjure, il n'y a pas d'autres solution, désolé, maintenant je dois considéré ton problème comme réglé car tu sais ce que tu dois faire.

Je te souhaite bonne chance, au revoir.
0
conan 25 Messages postés 35 Statut Membre

et le barrette d'1 Go
0
conan 25 Messages postés 35 Statut Membre

merci en tout cas tu a essayer de m'aider
0