Alimentation
Résolu
foulolo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
foulolo Messages postés 44 Statut Membre -
foulolo Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon alimentation sur mon ordinateur ( fixe)
Je voudrais donc savoir si je dois faire attention à certaines choses avant de la changer et si je peut mettre n'importe laquel ?
merci de me répondre
Je souhaiterais changer mon alimentation sur mon ordinateur ( fixe)
Je voudrais donc savoir si je dois faire attention à certaines choses avant de la changer et si je peut mettre n'importe laquel ?
merci de me répondre
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Bonjour,
Il faut verifier la puissance de l'alim et prendre au moins équivalent à celle que vous aviez. Ensuite eviter les alim 1er prix qui peuvent être bruyantes, prendre plutot une alim silencieuse thermorégulée d'assez bonne qualité.
Sinon rien de spécial à mon avis.
A+
Il faut verifier la puissance de l'alim et prendre au moins équivalent à celle que vous aviez. Ensuite eviter les alim 1er prix qui peuvent être bruyantes, prendre plutot une alim silencieuse thermorégulée d'assez bonne qualité.
Sinon rien de spécial à mon avis.
A+
Bonjour,
L'alimentation est souvent le composant délaissé dans un PC alors que c'est super important.
Je te conseille un peu de lecture ici:
http://www.canardpc.com/dossier-36-alimentations_atx_2009.html
Et sinon évite franchement les alimentations sans marques ou pas chères ou HEDEN.
Bonne lecture.
L'alimentation est souvent le composant délaissé dans un PC alors que c'est super important.
Je te conseille un peu de lecture ici:
http://www.canardpc.com/dossier-36-alimentations_atx_2009.html
Et sinon évite franchement les alimentations sans marques ou pas chères ou HEDEN.
Bonne lecture.