Barbiegirls.fr

Résolu/Fermé
emmy - 10 juin 2009 à 11:04
 Nour Benzerroug - 30 juin 2015 à 13:38
Bonjour, savez vous comment connecter une barbie girls et puis si quelqu'un à une petite astuce pour entrer en magasin de robe ou jde beauté sans en avoir une???

9 réponses

c'est tout simple vous n'avez cas branghe le soncle de la poupée a l'ordinateur.
voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Moi c'est le code qui n'est pas valide alors que j'ai une barbiegirls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
n'apporte quoi
0
je ne sais pas pourquoi le site barbie girls et ferrmer
0
c'est nul que le site de barbie est fermé j'ai fait plun de recherche rien trouvée
0
calmos les amis nous allons bientot rejoué a ce jeux fesé plun de recherche et ca irra mieux bon amigos je vous laisse les amis je doit allée manger une bonne pizza au sausson bay gracias
0
c'est tout simple vous n'avez cas branghe le soncle de la poupée a l'ordinateur.
voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
merci boucouuuuuuuuuu sa a marchèè
0
skori12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 23:39
Salut moi j ai 16ans alors assez grande de jouer sur barbiegirls je suis V.I.P et je peut te donner mon pseudo et mon codes gratuitement envouye moi un message sur comment ca marche
0
Chiipiie Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 3
2 sept. 2009 à 14:17
Moi aussi j'ai le même problème: j'ai une barbie girl et j'ai installé le logiciel du CD et il me demande de brancher ma barbiegirls alors qu'elle est déjà branchée aidez-moi svp.......................... !!!!!
Je suis en detresse merci d'avance merci
AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-1
stp tu peux me la donner
0
Nour Benzerroug > anonime
30 juin 2015 à 13:38
refer l'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est trop facile tu dois l'envoyer un message et quand elle vous accèptez vous pouvez la connectez et quand vous voulez entre en magasin de robes tu dois l'ècrire dans la case de recherche en veut dire google
-1
moi aussi je suis un probléme en barbie girls.fr
-2
moi aussi j'ai un probléme je n'arrive pas a entre dans le club beauty et au magasin aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
barbi > zezette
14 mars 2010 à 10:30
MOI AUSSI AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je n'arive pas a rentrer dans le club beauty et au magasin des robes comment faire
0
tu ne pas car tu na spas une barbiegirls et si tu l avait ca veut dire que tu as un probleme dans ta cle usb
0
il faut tout simplement avoir de l'argent
-2
hi my friend how are ?? your answer is right i like it but i have a question can we will be friend please???
0
c'est trop facile tu dois l'envoyer un message et quand elle vous accèptez vous pouvez la connectez et quand vous voulez entre en magasin de robes tu dois l'ècrire dans la case de recherche en veut dire google
-2
c'est trop facile tu dois l'envoyer un message et quand elle vous accèptez vous pouvez la connectez et quand vous voulez entre en magasin de robes tu dois l'ècrire dans la case de recherche en veut dire google
-2