Probleme creation de serveur de jeux

pepeche -  
 mamouth -
Bonjours a tous ,voila sa fait une semaine ke je galere pour trouver une solution .J ai parcouru plusieur forum la kestion a mon blem ai posee mais apparament pas de reponce ,il y a des reponce mais reponde a coter de la plaque alors si quelqu un a la solution donnees la avant que mon pc face un vol planer du troisieme etage.Qand je veux herberger une partie multijours les autres player ne vois pas mon serveur sur BF 1942,Far cry et sur Raven shield ils le voyent mais peuvent pas rejoindre le fire wall est deactiver et j ai ouvert les port ke utilise les port par defaut des jeux suce nomees BF 1942:14567 /RVS :7777 mais rien a faire impossible de rejoindre mon serveur pour rejoindre une partie sur c est jeux no soucis sa marche nickel mais pas quand je cree.Merci de repondre si vous avez la soluce bien amicalement salut
A voir également:

2 réponses

ruyblaster

Courant ce genre de PB..... j'y ai eu droit bien souvent et résolu vraiment je ne sais pas comment... Essaye mais je n'y crois pas trop d'installer IPX/SPX
0
mamouth

Salut

c'est le meme probleme que la TRIWAY,on peus jouer chez les autres mais on peut pas creer de serveur de jeux.Les ports sont bien natés on recois les connectes mais on les renvois pas,misere,je lis les forums,mais personne n'en parle,que des trucs d'emule qui lui si on ne lui applique pas la bonne regle de nat,et bien,il marche pas.la seule solution a ete pour moi de creer un vpn avec un pot,et on fait des partie local donc,mais ca marche bien.
si j'ai + d'info je t'en donnerai,mais y'a pas d'secret FIREWALL et NAPT

salut
0