Avoir de la Publicites sur mon site web

anivi102s Messages postés 1 Statut Membre -  
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis un créateur d'un site et je veux savoir une maniére pour avoir de la publicité sur ce site la, mais des pub payante pour l'affichage pas par clic .."la maniere de gagner de l'argent on affichant des publicité sur mon site"
merci de m'informer sur ce sujet et de me donner les meilleur offre qui existe sur le net...........
A voir également:

5 réponses

nico_73 Messages postés 180 Statut Membre

Google est ton ami ;)

Je te dit ça car il te propose de mettre de la pub sur ton site.

voila

Bonne journée
0
kokine

Google est ton ami... mais ton ami ne propose pas de CPM, que du CPC.

Fais une recherche sur Google "régie publicitaire CPM" et tu trouveras ton bonheur
0
nico_73 Messages postés 180 Statut Membre

+1 pour toi kokine,

J'avais mal lu la partie : "pub payante pour l'affichage pas par clic".

Mais bon, une recherche sur internet est tout de même bien venue avant de poster.

De plus, il me semble que dans la plus part des cas, le CPC est plus rentable que le CPM qui est moins prisé des annonceurs (sauf pour la pub de masse).

Tout dépend du nombre de visiteurs qu'a le site de anivi102s.
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

cool fais ta pub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
publicité

webcommerce@hotmail.combonjour,

Nous sommes un groupe de communication qui travaille essentiellement en direct avec un certain nombre de partenaires sélectionnés, sous la forme d’un partenariat pour diffuser leurs pub.

Nous souhaitons faire des envois sur des fichiers optin partenaires en France et aussi intégrée nos bannières sur les sites les plus fréquentés en termes de visiteurs uniques.

si vous etes interessé,contactez nous a webcommerce@hotmail.com

cordialement
-1