Avoir de la Publicites sur mon site web
anivi102s
Messages postés
1
Statut
Membre
-
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis un créateur d'un site et je veux savoir une maniére pour avoir de la publicité sur ce site la, mais des pub payante pour l'affichage pas par clic .."la maniere de gagner de l'argent on affichant des publicité sur mon site"
merci de m'informer sur ce sujet et de me donner les meilleur offre qui existe sur le net...........
merci de m'informer sur ce sujet et de me donner les meilleur offre qui existe sur le net...........
A voir également:
- Avoir de la Publicites sur mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction de site web - Guide
5 réponses
Google est ton ami ;)
Je te dit ça car il te propose de mettre de la pub sur ton site.
voila
Bonne journée
Je te dit ça car il te propose de mettre de la pub sur ton site.
voila
Bonne journée
Google est ton ami... mais ton ami ne propose pas de CPM, que du CPC.
Fais une recherche sur Google "régie publicitaire CPM" et tu trouveras ton bonheur
Fais une recherche sur Google "régie publicitaire CPM" et tu trouveras ton bonheur
+1 pour toi kokine,
J'avais mal lu la partie : "pub payante pour l'affichage pas par clic".
Mais bon, une recherche sur internet est tout de même bien venue avant de poster.
De plus, il me semble que dans la plus part des cas, le CPC est plus rentable que le CPM qui est moins prisé des annonceurs (sauf pour la pub de masse).
Tout dépend du nombre de visiteurs qu'a le site de anivi102s.
J'avais mal lu la partie : "pub payante pour l'affichage pas par clic".
Mais bon, une recherche sur internet est tout de même bien venue avant de poster.
De plus, il me semble que dans la plus part des cas, le CPC est plus rentable que le CPM qui est moins prisé des annonceurs (sauf pour la pub de masse).
Tout dépend du nombre de visiteurs qu'a le site de anivi102s.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
webcommerce@hotmail.combonjour,
Nous sommes un groupe de communication qui travaille essentiellement en direct avec un certain nombre de partenaires sélectionnés, sous la forme d’un partenariat pour diffuser leurs pub.
Nous souhaitons faire des envois sur des fichiers optin partenaires en France et aussi intégrée nos bannières sur les sites les plus fréquentés en termes de visiteurs uniques.
si vous etes interessé,contactez nous a webcommerce@hotmail.com
cordialement
Nous sommes un groupe de communication qui travaille essentiellement en direct avec un certain nombre de partenaires sélectionnés, sous la forme d’un partenariat pour diffuser leurs pub.
Nous souhaitons faire des envois sur des fichiers optin partenaires en France et aussi intégrée nos bannières sur les sites les plus fréquentés en termes de visiteurs uniques.
si vous etes interessé,contactez nous a webcommerce@hotmail.com
cordialement