Je demande votre Avis ! Svp ça minteresse

proganas Messages postés 25 Statut Membre -  
BadBoy3 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de finir mon stage de fin formation où j'ai realisé une application web j2ee de gestion des commandes, achats et publicités, cette application comporte plusieurs parties(backoffice, frontoffices, etats...) alors a la fin le directeur la vendu et il ma rien donné .. meme pas le 1% .. je me demande sila le droit ou pas ..
merci davance

8 réponses

Yakari

Salut,

Si tu es employé d'une société, tout ce que tu fais dans le cadre de ton travail lui appartient. Tu en es l'auteur certes, mais ils t'emploient pour leur faire.
1
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je sait pas, a tu une preuve pour montrer que tu est l'auteur car sinon y'a les droit d'auteur non ?

Va là : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
0
proganas Messages postés 25 Statut Membre 1

Jai le code source de mon application .. ça doit prouver que je suis lauteur non ?
0
Yakari

Attention : Auteur ou créateur ne veut pas nécessairement dire propriétaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je vois .. mais meme le stage nété pas rémunéré, un stage de 2 mois
0

Sinn mnt si je vends lapplication a un autre client .. c possible ?
0
Yakari

Pour la question de la rémunération d'un stage, je sais pas, se référer au code du travail.
Pour la vente : tu ne peux pas : tu n'es pas le propriétaire !
0

Oui je vois .. donc aucun moyen .. je vous remercie .. jvai voir le code du travail du maroc commça la prochaine fois je serai attentif .. merci bcp
0
BadBoy3 Messages postés 128 Statut Membre 15

anas le droit malheresement n'est pas dans ton coté (je suis marocain "by the way"),tu était un stagiare de l'entreprise,chaque travaille que tu produit est a la propriété de l'entreprise
0