Toujours premier demarrage ecran blue
goodmen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Salut
J'ai un pc portable acer 5630 (core 2 duo;250 g;3g ram ) et le problème suivant :
Si je laisse mon pc éteint plus que 12h , il démarre et affiche un ecran bleu puis redemarre , mais aprés une deuxieme et troisieme redamrrage , mon acer demarre .!
Donc j'ai toujour un problème de demarrage (ecran blue et redamarrage du pc ) lorque je laisse mon acer une certaine heure sans demarrage ?
J'ai un pc portable acer 5630 (core 2 duo;250 g;3g ram ) et le problème suivant :
Si je laisse mon pc éteint plus que 12h , il démarre et affiche un ecran bleu puis redemarre , mais aprés une deuxieme et troisieme redamrrage , mon acer demarre .!
Donc j'ai toujour un problème de demarrage (ecran blue et redamarrage du pc ) lorque je laisse mon acer une certaine heure sans demarrage ?
A voir également:
- Toujours premier demarrage ecran blue
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Non si je comprend bien une ram ne peut pas allumer un PC mais elle peut effectivement causées des redémarrage intenpestifs.
Non il ne demarre pas aléatoirement , mais j'ai toujour un ecran bleu au premier demarrage ( aprés une nuit par exemple qu'il est éteint .
J'ai déjà vérfier la RAM : pas de problème .*
Donc je n'ai pas compris pourquoi mon pc ne demarre pas normalement aprés des heures qu'il est éteint .?
J'ai déjà vérfier la RAM : pas de problème .*
Donc je n'ai pas compris pourquoi mon pc ne demarre pas normalement aprés des heures qu'il est éteint .?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si la RAM est la cause du problème , je crois que mon pc aura du problème aprés le redemarrage , mais dans ma situation , j'ai toujours un problème que je veux démarrer mon pc aprés des heures qu'il est éteint .
Maintenant que je vous envoi ce message j'utilise mon acer sans problème ,et meme avec des jeux 3d !
Maintenant que je vous envoi ce message j'utilise mon acer sans problème ,et meme avec des jeux 3d !
une intabilite de ram peu survenir par plusieur symptome l ecran bleu en fait parti et ce n importe quand