Toujours premier demarrage ecran blue

goodmen Messages postés 11 Statut Membre -  
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Salut
J'ai un pc portable acer 5630 (core 2 duo;250 g;3g ram ) et le problème suivant :

Si je laisse mon pc éteint plus que 12h , il démarre et affiche un ecran bleu puis redemarre , mais aprés une deuxieme et troisieme redamrrage , mon acer demarre .!

Donc j'ai toujour un problème de demarrage (ecran blue et redamarrage du pc ) lorque je laisse mon acer une certaine heure sans demarrage ?
A voir également:

12 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,

Si je comprend bien il démarre sans intervention extérieur et aléatoirement?
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

il faudrait verifier ta ram , sa se trouve elle est defectueuse
0

Non si je comprend bien une ram ne peut pas allumer un PC mais elle peut effectivement causées des redémarrage intenpestifs.
0
goodmen Messages postés 11 Statut Membre

Non il ne demarre pas aléatoirement , mais j'ai toujour un ecran bleu au premier demarrage ( aprés une nuit par exemple qu'il est éteint .

J'ai déjà vérfier la RAM : pas de problème .*

Donc je n'ai pas compris pourquoi mon pc ne demarre pas normalement aprés des heures qu'il est éteint .?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc il démarre normalement si tu le démarre dans une période inférieur a 12H?
0

je pense qu un retour sav ne fera pas de mal selon moi
0

Et sinon comment as-tu vérifier ta RAM? Est-elle d'origine?
0

Mais si la RAM est la cause du problème , je crois que mon pc aura du problème aprés le redemarrage , mais dans ma situation , j'ai toujours un problème que je veux démarrer mon pc aprés des heures qu'il est éteint .

Maintenant que je vous envoi ce message j'utilise mon acer sans problème ,et meme avec des jeux 3d !
0

une intabilite de ram peu survenir par plusieur symptome l ecran bleu en fait parti et ce n importe quand
0

Pour moi , c'est seulement au premier demarrage aprés des heures que pc est éteint .

mais si je le rédemarre tout de suite ou apres qlq heures , il marcha sans problème !

est ce que cela a un relation avec la température ? (dois étre chaud pour démarrer genres diesel )
0

je ne pense pas
0

Essaye peut-être de vérifier la pile du BIOS qui sert à garder les paramètres et l'heure sinon je pense que c'est dû à la RAM.
0