Toujours premier demarrage ecran blue

goodmen Messages postés 11 Statut Membre -  
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'ai un pc portable acer 5630 (core 2 duo;250 g;3g ram ) et le problème suivant :

Si je laisse mon pc éteint plus que 12h , il démarre et affiche un ecran bleu puis redemarre , mais aprés une deuxieme et troisieme redamrrage , mon acer demarre .!

Donc j'ai toujour un problème de demarrage (ecran blue et redamarrage du pc ) lorque je laisse mon acer une certaine heure sans demarrage ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
A voir également:

12 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,

Si je comprend bien il démarre sans intervention extérieur et aléatoirement?
0
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

il faudrait verifier ta ram , sa se trouve elle est defectueuse
0
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Non si je comprend bien une ram ne peut pas allumer un PC mais elle peut effectivement causées des redémarrage intenpestifs.
0
goodmen Messages postés 11 Statut Membre

Non il ne demarre pas aléatoirement , mais j'ai toujour un ecran bleu au premier demarrage ( aprés une nuit par exemple qu'il est éteint .

J'ai déjà vérfier la RAM : pas de problème .*

Donc je n'ai pas compris pourquoi mon pc ne demarre pas normalement aprés des heures qu'il est éteint .?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc il démarre normalement si tu le démarre dans une période inférieur a 12H?
0
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

je pense qu un retour sav ne fera pas de mal selon moi
0

Et sinon comment as-tu vérifier ta RAM? Est-elle d'origine?
0

Mais si la RAM est la cause du problème , je crois que mon pc aura du problème aprés le redemarrage , mais dans ma situation , j'ai toujours un problème que je veux démarrer mon pc aprés des heures qu'il est éteint .

Maintenant que je vous envoi ce message j'utilise mon acer sans problème ,et meme avec des jeux 3d !
0

une intabilite de ram peu survenir par plusieur symptome l ecran bleu en fait parti et ce n importe quand
0

Pour moi , c'est seulement au premier demarrage aprés des heures que pc est éteint .

mais si je le rédemarre tout de suite ou apres qlq heures , il marcha sans problème !

est ce que cela a un relation avec la température ? (dois étre chaud pour démarrer genres diesel )
0

je ne pense pas
0

Essaye peut-être de vérifier la pile du BIOS qui sert à garder les paramètres et l'heure sinon je pense que c'est dû à la RAM.
0