Safari "pollue"-t-il Windows ?

Utilisateur anonyme -  
 G'weg -
Bonjour,

Selon NetApplications, 8,9% des internautes utilisent Safari le navigateur d'apple. J'aimerai donc l'installer sur mon XP or essayer d'optimiser mes pages pour ce navigateur.

Or j'ai déjà eu la désagréable expérience de branché rien qu'une clé USB sur un mac pour qu'il me créé des fichier ressemblants à "._.DSore", bref des fichiers dans tous les dossiers :@. Donc je n'ai pas envie que safari ollue de la même manière mon windows avec ses logos, ses pubs etc. J'aimerai qu'il reste comme l'humble Google Chrome, qui ne prend aucune initiative,... bref qui reste dans s zone.

Ma question est la suivante : Safari reste-t-il dans le cadre de son utilisation, c'est a dire, c'elle de navigateur web et ne fais rien d'autre que ça ?

Merci d'avance ;-)
A voir également:

4 réponses

G'weg

Mon cher GUIZMAIL56
merci de tes précieux conseils que j'apprécie beaucoup (et c'est du sérieux)
Mais si tu pouvais faire un petit effort d'hortaugrafeux et éviter le mode SMS , cela serait encore mieux
1
guizmail56 Messages postés 74 Statut Membre 2

ba normallement il ne fait que ca. Pour les fichiers bisar, je ne sais pas trop ce que c'est mais en tout cas ce dont je suis sure c'est que c'est normal.
0
Utilisateur anonyme

Donc pas d'inquiétude pour que safari ne s'incruste partout ?
0
guizmail56 Messages postés 74 Statut Membre 2

écoute je pense que non, ce n'ai pas un logiciel a la con télécharger sur un site de hacker... donc il n'y à aucun interet à ce k'il soit merdique.

Maintenant je vais arrêter d'écrire d truc sur ce forum parce que il y en a un ki me chauffe sérieusement, ki n'apprécie pas que je dise des choses qu'il ne trouve pas tout à fait juste, et ca me gonfle les gens agressifs comme ca.
0