Problème de reconnaissance clé USB

Fermé
Bidule - 3 févr. 2005 à 07:04
 jo - 27 avril 2009 à 15:59
Bonjour,
j'ai un gros problème, mon PC refuse d'ouvrir ma clé USB lorsque je l'insère. Windows me dit pourtant que s'en est une mais veut des drivers. Le problème, c'est que sur d'autres PC elle marche parfaitement et marchait bien sur celui-ci il y a un mois :(
J'ai le même problème avec mon disque dur externe.

Merci à tous pour votre aide!
A voir également:

10 réponses

Mais avant sa marchait très bien, j'ai pas les drivers qui ont disparu entre temps et j'ai un antivirus depuis le début mis à jour tous les jours
0
salut
vérifies que le port usb est activé dans la bios
0
Bien sûr qu'il est activé puisqu'il dit bien qu'il y a une clef usb branchée mais qu'il lui faut des drivers :s
0
Personne n'aurait une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'aider svp, c'est très important
0
as tu installer SP 1
0
sur sp1 ca marche et des que je met sp2 ca marche plus et moi g pas de driver pour ma clé car il n'en existe pas et toujours pas de solution a mon probleme
0
disque dur externe avec pilote et a chaque connection du produit demande a nouveau le cd d'installation alors qu'il est deja installé et clé usb bluetooth impossible a installer meme avec le pilote pourtant tout aller bien il y a deux mois avec le pack sp2 et meme avec formatage il recommence la meme chose il reconnait mais veut pas installé et dit qu'une erreur s'est produite et risque de mal fonctionner aidez moi svp je dessespère merci
0
probleme résolu aller dans disque :c dossier windows cliquer sur fichier inf et suprime le fichier INFCACHE.1 et réinstale ton matériel pour moi ca a marché salut.
0
Depuis longtemps j'utilisais sur mon PC deux clés USB ainsi que mon MP3
pour divers chargement de mes CD

depuis trois jours mon PC à qui j'avais mis un cordon pour me faciliter les choses
ne semble plus reconnaître mes différents clés

j'ai donc testé directement sur les entéres USB de la centrale
je n'ai eu qu'un succès et encore au bout de quelques minutes avec le MP3
pour mes clés rien alors qu'elles fonctionnent sur mon PC bureau

que dois-je faire ? merci de me répondre
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
3 févr. 2005 à 07:32
Salut, fait une restauration de ton systême, mais a mon envie il te manque le driver usb, et tant que tu y es, installes un antivirus...
-1