Besoin d'aide : Double bureau sur deux écran
Moerland
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Moerland Messages postés 79 Statut Membre -
Moerland Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai un ordinateur portable DELL D600, avec un carte graphique Radeon9000 connecter à un écran 19" et je cherche un moyen d'installer deux bureaux sur les deux écran.
J'ai actuellement interverti les écrans pour que la barre des taches se retrouve sur l'écran de télévision mais ce que je veux c'est deux barres des taches distinctes sur les deux écrans.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
T.Moerland
J'ai besoin d'aide car j'ai un ordinateur portable DELL D600, avec un carte graphique Radeon9000 connecter à un écran 19" et je cherche un moyen d'installer deux bureaux sur les deux écran.
J'ai actuellement interverti les écrans pour que la barre des taches se retrouve sur l'écran de télévision mais ce que je veux c'est deux barres des taches distinctes sur les deux écrans.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
T.Moerland
3 réponses
Les deux modes les plus connus sur les cartes actuelles sont le Dual screen qui double simplement l'image du bureau sur les deux écrans, ou l'extended dsktop (bureau étendu) qui lui permet d'avoir le bureau sur un des écran et l'extension sur l'autre. Mais dans ces modes là je ne pense pas qu'il soit possilble d'avoir DEUX bureaus distincts. Donc je dirais "nativement" cela me semble impossible. Par contre il me semble que certain programmes permettent de le faire. avez vous cherchez via google des programmes spécifiques ?
Oui, j'ai cherché, j'ai d'ailleurs trouver "MultiMon TaskBar" mais qui n'est vraiment pas approprié.
Cette possibilité existe, je l'ai vu dans un magazine et je ne me rappelle simplement plus du nom du logiciel.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
T.Moerland
Cette possibilité existe, je l'ai vu dans un magazine et je ne me rappelle simplement plus du nom du logiciel.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
T.Moerland