Probleme au lancement de mon jeux
chocolattttt
-
chocolatttt -
chocolatttt -
Bonjour,
Voila j'ai vraiment l'impression de mettre fais avoir, j'ai acheté Cossaks 2 via un site sur internet d'occasion.Au lancement de mon jeu un message apparait : " Ichat.dll est introuvable ".
J'ai été cherché sur le site .DLL mais je n'ai rien trouvé. C'est la première fois que je demande mon aide a commentcamarche, j'espère être réjoui du résultat :).
Merci :(
Voila j'ai vraiment l'impression de mettre fais avoir, j'ai acheté Cossaks 2 via un site sur internet d'occasion.Au lancement de mon jeu un message apparait : " Ichat.dll est introuvable ".
J'ai été cherché sur le site .DLL mais je n'ai rien trouvé. C'est la première fois que je demande mon aide a commentcamarche, j'espère être réjoui du résultat :).
Merci :(
A voir également:
- Probleme au lancement de mon jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Bah ecoute merci beaucoup de ton aide c'est gentil. Je vais reinstaller on jeux, je ne pense pas qu'un crack sois la solution.
Si quelqu'un a la solution pour ce Ichat.DLL qu'il vienne poster ici, merci.
Si quelqu'un a la solution pour ce Ichat.DLL qu'il vienne poster ici, merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11591-17467-1-0-1-0-0.htm
En espérant que cela règle ton problème.
En espérant que cela règle ton problème.
[JV]Napo76
Posté le 26 septembre 2007 à 20:06:13 le problème est regler je peux joué
Lui il aurait pu m'aider mais il n'a pas detaillé ce qu'il a fait. J'avais deja eté voir mais sans succés :(
Posté le 26 septembre 2007 à 20:06:13 le problème est regler je peux joué
Lui il aurait pu m'aider mais il n'a pas detaillé ce qu'il a fait. J'avais deja eté voir mais sans succés :(
Ah ok je n'avait pas vu que c'est toi qui avait posté. Ton jeu est à jour ? http://www.cossacks2-net.de/downloads/files/C2_PATCH_V1_2.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir sur un forum que cela pourrait marcher avec un crack, mais là sa depasse la charte de CCM.