Msn a partir d un site
sethdecohen
-
sethdecohen -
sethdecohen -
Bonjour,
en fait je suis dans un internat dans un lycée a creteil ,et quand je veux me connecté a msn je ne peu pas car le logiciel windows live messenger ne marche pas et en plus tous les sites que j ai pu trouver sur internet ou je pourrai me connecté a msn sont bloqué par le resau.donc j espere que vous allez m'aider a trouvé une solution pour que je puisse me connecté.
merci beaucoup.
en fait je suis dans un internat dans un lycée a creteil ,et quand je veux me connecté a msn je ne peu pas car le logiciel windows live messenger ne marche pas et en plus tous les sites que j ai pu trouver sur internet ou je pourrai me connecté a msn sont bloqué par le resau.donc j espere que vous allez m'aider a trouvé une solution pour que je puisse me connecté.
merci beaucoup.
A voir également:
- Msn a partir d un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
merci pour ta reponse.mais le probleme c ke j ai deja tout essayé tout les sites que j ai trouvé et aucun d entre eux ne marche au depart il y avait imo seulement qui marchait mais maintenant meme lui ne marche plus.donc je per un peu espoir mais bon je me suis dit que peut etre quelqu'un d ici pourrai me donner une solution.